Auteur :
L.B.
mardi 10 février 2015 21:35
Il semblerait que cette fois les coéquipiers de Cédric soient décidés à faire cesser les mauvais résultats enregistrés ces deux dernières semaines. La reprise des entraînements a été l’occasion pour le coach Rachid Belhout de mettre les points sur les i et de faire savoir son mécontentement. Il avait longuement discuté avec ses joueurs et ces derniers ont reçu son message. Ils se sont tous donné le mot pour que le prochain match face aux Hamraoua ne leur échappe pas et ne jurent que par la victoire, seule capable de ramener un peu de réconfort dans la maison clubiste et faire revenir les milliers de fans qui avaient fui les gradins.
Bentoubal s’est entretenu avec son coach
Le président Omar Bentoubal s’est entretenu à la fin de l’entraînement avec son entraîneur Rachid Belhout avec qui il avait discuté et demandé quelques explications, notamment l’effondrement de l’équipe lors de la seconde période face à El Eulma, en partant du principe que la deuxième mi-temps est celle de l’entraîneur qui doit modifier ou maintenir la stratégie mise en place.
Il lui aurait exigé un succès
Après s’être entretenu avec l’entraîneur à la fin de la séance d’entraînement, Omar Bentoubal aurait exigé une victoire face au Mouloudia d’Oran d’autant plus que cette rencontre se joue à domicile et devant le public exigeant et connaisseur des Sanafir. Il aurait demandé à son entraîneur de mettre tout en œuvre pour assurer le succès et de bénéficier des trois points.