Auteur :
B. G.
mercredi 04 février 2015 21:14
Après avoir renoué avec la préparation du match face au MCA, les protégés de Denis Goavec ont continué les entraînements avant-hier au stade du 20-Août avec en ligne de mire le match face à la formation du Mouloudia, programmé pour vendredi à Béchar. Le travail s'est déroulé dans de bonnes conditions avec un moral au beau fixe, du moment que les poulains de Goavec sont en plein dans la rencontre qu'ils comptent gagner.
Une dynamique à l’entraînement
Pour renouer avec les succès après la défaite à l'extérieur face à l'ASMO, les hommes de Goavec et son staff auront à cœur de décrocher une victoire et retrouver leur dynamique victorieuse. Une mission qui ne sera pas de tout repos pour les Vert et Jaune, lesquels auront en face l'équipe du MCA, mal en point, certes depuis quelque temps, mais qui fera de son mieux pour accrocher les Sudistes. Il faut dire que la défaite enregistrée face à l’ASMO en dehors de leurs bases a remobilisé les Sudistes pour voir leur équipe revenir en force en championnat et se relancer dans la course au maintien. Même son de cloche chez les joueurs et le staff technique de la formation sudiste, lesquels semblent quelque peu libérés. C'est dire que les Vert et Jaune sont en train de préparer leur rendez-vous dans de très bonnes conditions. D'ailleurs, tout le monde à la JSS est conscient de la tâche qui attend l'équipe et souhaite une victoire face au MCA.
Bonne ambiance au sein du groupe
En prévision de la rencontre de ce vendredi, les protégés de Goavec se préparent dans une ambiance bon enfant, eux qui veulent renouer avec les succès après leur défaite à Oran devant l'ASMO. Les partenaires de Belkhir se sont libérés psychologiquement et préparent désormais leur prochain rendez-vous sans aucune pression. Ils semblent avoir bien récupéré de leurs efforts à 24 heures de leur prochain match prévu ce vendredi devant le MCA. Cet état d'esprit permettra aux Sudistes d'entamer la préparation pour ce match avec un moral au beau fixe, ce qui leur permettra certainement de réussir un bon résultat.
Publié dans :
mca
asmo
Goavec
Belkhir