Auteur :
F. A.
lundi 02 février 2015 19:59
La séance de la reprise d’hier qui s’est déroulée à Bouchaoui a connu le retour de Boubekeur Rebih après une absence de deux semaines en raison d’une blessure qui l’avait contraint de faire l’impasse sur les deux derniers matchs contre le MCO et l’USMA. Ce retour a soulagé le staff technique qui avait beaucoup souffert ces derniers temps des défections, particulièrement en attaque.
Il sera opérationnel face à Bel Abbès
Rebih s’est entraîné le plus normalement du monde et n’a ressenti aucune douleur. Il aurait même pris part hier au amical que l’entraîneur a programmé spécialement pour les éléments qui n’avaient pas joué le dernier derby contre l’USMA. Rebih bénéficiera également des deux séances qui sont au programme aujourd’hui pour améliorer sa condition physique. Le joueur fait tout, en effet, pour qu’il soit prêt lors du prochain match face à l’USM Bel Abbès où il fera très probablement son retour à la compétition.
«Je ferai tout pour être prêt samedi prochain»
Rebih, que nous avons contacté hier, nous a fait savoir qu’il se sent beaucoup mieux et qu’il est rétabli de sa blessure : «J’ai pu reprendre les entraînements et je ne ressens plus aucune douleur. La première séance s’est bien déroulée et je fais profiter du travail tout au long de cette semaine pour que je puisse être prêt lors du prochain match contre l’USMBA où nous comptons revenir avec un résultat positif.»
«J’ai été très content de la victoire contre l’USMA»
Concernant le dernier match de son équipe auquel il n’avait pas participé, le meneur de jeu du Chabab s’est dit très content de cette belle victoire : «J’ai suivi le match à partir des tribunes et j’étais très stressé, mais j’ai été très content en fin de rencontre de la victoire. On avait besoin des trois points qui vont nous débarrasser de la pression qui pesait sur nous. Je sais que les prochains matchs seront encore plus difficiles, mais nous allons tout faire pour être à la hauteur et pour relever le défi. Il faut préserver cette dynamique pour réaliser nos objectifs.»
Publié dans :
CRB
usmba
Rebih