Auteur :
N.R.
lundi 02 février 2015 18:18
Après avoir repris les entraînements au début de la semaine, les Jaune et Noir continuent leur préparation en perspective de leur prochaine confrontation avec le MCO. Le staff technique est en train d‘apporter quelques retouches avant le déplacement à Oran. Les Harrachis ont déjà mis le cap sur la capitale de l’Ouest. L’entraîneur en chef a basé ses recommandations sur l’aspect tactique afin de permettre aux joueurs d’aborder cette sortie dans les meilleures conditions. Le tout pour sortir du stade Zabana avec un résultat positif. Les joueurs savent qu'ils ont intérêt à ne pas trop s'emballer et ne pas trop se prendre la tête car le championnat n'est pas encore achevé et les équipes n'ont pas dit leur dernier mot. C'est pour cela aussi qu'ils doivent rester vigilants pour pouvoir continuer le combat qui sera encore plus difficile désormais.
Les joueurs veulent garder cette dynamique
Les joueurs, enthousiastes et pleins d'espérance, après leur victoire sur le CSC se préparent d'arrache-pied pour cette prochaine confrontation qui les mettra aux prises avec l'équipe du Mouloudia d’Oran. Pour ce déplacement, les coéquipiers de Ziane Cherif sont donc décidés à maintenir le cap. Pour le moment, les capés d’Iaïche se concentrent sur leur prochain match contre le MCO à Oran. Une rencontre qui s'annonce déjà difficile pour eux. A cet effet, les camarades de Boumechra veulent à tout prix rester sur la bonne voie en enchaînant avec un autre succès. Cet état d'esprit est dû au dernier succès réalisé qui augurent encore d'un avenir prometteur pour Abid et consorts. Toutefois, pour l'entraîneur en chef, le chemin est encore long et il est recommandé de rester serein. Les Jaune et Noir, qui ont retrouvé le goût de jouer, et surtout de gagner, ces derniers jours, ont des arguments à faire valoir et feront sans doute parler d'eux.
L'effectif se complète
La séance de reprise a été caractérisée par plusieurs absences. Mais hier, l'effectif de l’USMH s’est complété avec le retour de certains éléments. Désormais, le coach a tout son effectif sous la main, ce qui lui permettra de faire quelques réglages et d’appliquer la stratégie qui sera mise en place le jour du match face au MCO.
Publié dans :
usmh
Oran
Boumechra
Ziane Cherif