Auteur :
M. Z.
lundi 02 février 2015 00:18
Suite à la réunion tenue entre les membres du staff technique et la direction des Rouge et Noir, celle-ci qui voulait dans un premier temps se séparer de son entraîneur à l’amiable s’est retrouvé au point de départ dans ses négociations, suite au refus de Hubert Velud de partir. En effet, on a appris tard dans la soirée d’hier que le tête à tête staff technique- direction n’a rien apporté de nouveau, bien au contraire, on affirme que l’ex-coach de l’Entente de Sétif aurait refusé de céder sa place pour un autre entraîneur, celui-ci se basant certainement sur le contrat qui le lie au club rouge et noir, semblerait, nous dit-on, décidé à avoir gain de cause dans ce litige qui ne dit pas encore son nom. De son côté, la direction des Rouge et Noir voulant éviter toute polémique, poursuit notre source, aurait tout tenté pour persuader Hubert Velud à partir, mais devant l’insistance de Velud qui ne voulait rien entendre, Haddad dans tous ses états semblait, conclut notre source, très stressé. Affaire à suivre
Dziri assure la reprise
En l’absence de l’entraîneur Hubert Velud, c’est l’ex-légende de l’USMA Billel Dziri qui a assuré la séance d’entraînement d’hier après-midi.
Aksouh entamera son intérim aujourd’hui
Quant à Mustapha Aksouh qui est appelé à assurer l’intérim en l’absence d’un entraîneur en chef, le technicien usmiste devrait entamer son travail aujourd’hui et préparer la prochaine rencontre face au RCA, prévue le week-end prochain.
Pfister DTS ?
Voulant gagner du temps en prévision du départ de Hubert Velud, la direction des Rouge et Noir, par le biais de son président Rebbouh Haddad, a entamé des discussions avec le technicien allemand Otto Pfister pour lui proposer le poste de Directeur technique du club de Soustara, mais maintenant que Hubert Velud ne serait plus en poste affirme une source usmiste, qui poursuit que lors de son passage la semaine passée à Alger aurait signifié à Rebbouh que la succession du Français à la barre technique du club ne l’intéresserait guère, ce qui aurait mis la direction dans une situation inconfortable, mais qui ne serait apte à laisser tomber. Notre source affirme enfin que le technicien allemand devrait se présenter à Alger en fin de semaine actuelle, voire au début de la prochaine, pour signer son contrat en tant que directeur technique et où Rebbouh devrait lui proposer officiellement de driver le club pour la suite de l’actuel exercice.