Auteur :
Yugurtha A.
samedi 12 avril 2014 21:19
Les dirigeants du MOB ne semblent pas être prêts à lâcher le coach Amrani si facilement, ce qui paraît très logique étant donné qu’il a réussi à redresser la situation du club après un début de saison bien difficile. A ce propos, l’on croit savoir qu’une réunion entre le coach et les dirigeants aura lieu dans les prochains jours pour évoquer l’avenir du technicien à la tête de la barre technique, surtout que les dirigeants semblent avoir privilégié la stabilité. De son côté, Amrani ne s’oppose pas à un éventuel renouvellement de son contrat.
Semmani : «On doit maintenir cette dynamique et marquer dans les matchs officiels»
Le jeune attaquant de la formation du MO Béjaïa, Walid Semmani, affirme dans cet entretien qu’il nous a accordé que cette trêve est l’occasion parfaite pour ses camarades et lui de faire le plein d’énergie à travers les joutes amicales et le programme mis en place par le staff technique. Il a tenu à insister sur l’obligation de maintenir la bonne dynamique affichée lors des matchs amicaux en championnat et de marquer des buts pour réussir à faire de bons résultats et atteindre l’objectif tracé.
Comment se déroule la préparation pour la suite du parcours ?
La préparation se déroule dans de bonnes conditions et selon le programme mis en place par le staff technique puisqu’après le stage d’une semaine que nous avons effectué à Tipaza, on est en train de se préparer à Béjaïa où nous ferons de notre mieux pour disposer de toutes nos forces physiques et terminer la saison sur une belle note. On doit aussi corriger nos erreurs et faire le plein d’énergie pour réussir notre objectif principal qui demeure le maintien.
Que pensez-vous du rendement de l’équipe durant les deux joutes amicales disputées lors du stage de Tipaza ?
Le stage de Tipaza a été une réussite totale pour nous dans la mesure où nous avons livré une belle prestation, notamment lors de la joute amicale disputée devant le CRB où nous avons réussi à inscrire deux buts et créer beaucoup d’occasions. Ce qui nous aidera à bien préparer la suite du parcours et à arracher les résultats escomptés.
Le match d’aujourd’hui contre le CS Constantine s’annonce comme un vrai test pour vous, n’est-ce pas ?
Oui, ce sera un très bon test pour nous étant donné qu’il nous permettra de nous faire une idée sur notre niveau de préparation et, par là même, de corriger nos erreurs pour que nous puissions être aptes à entamer la suite de la compétition dans de bonnes conditions. Nous devons faire de notre mieux pour récolter les points nécessaires et assurer notre maintien avant même la fin de la saison.
Comment s’annoncent les matchs restants pour votre équipe ?
Les matchs restants ne seront pas faciles, nous seront appelés à affronter des équipes qui visent le même objectif et qui feront le maximum pour s’imposer. En ce qui nous concerne, on n’a pas droit à l’erreur, et on fera tout pour nous mettre à l’abri d’une mauvaise surprise.
Et qu’en est-il de la rencontre face à l’ESS ?
Comme tous les matchs restants, celui de l’ES Sétif sera tout aussi difficile, puisqu’il s’agit d’affronter une équipe solide et pas facile à manier chez elle. On tâchera d’arracher des résultats à l’extérieur et de fournir des efforts supplémentaires pour bien négocier ce match. Un succès nous aidera à aborder les prochaines rencontres avec un moral au beau fixe, bien que nous soyons conscients de la qualité de nos prochains adversaires.
Revenons à vous. Cela fait un bon moment que vous n’avez pas inscrit de buts ; que pouvez-vous nous dire à ce propos ?
Oui, ce n’est un secret pour personne, cela fait effectivement des jours que je n’ai pas inscrit le moindre but. Néanmoins, je profite actuellement de cette trêve pour reprendre mes forces et retrouver le chemin des filets pour prêter main-forte à mes coéquipiers. Je suis déterminé à bien travailler durant cet arrêt du championnat pour marquer les buts qui sauveront mon équipe.
Entretien réalisé par Yugurtha A.
Publié dans :
MOB
Semmani