Auteur :
Youcef M.
vendredi 30 janvier 2015 21:58
Comment est le moral à la veille de votre match contre le MCA ?
Au beau fixe, après notre dernier succès arraché contre l’ASMO et le nul ramené de Béjaïa. A présent, nous avons oublié ces deux belles performances et pensons à nos prochaines échéances, notamment le rendez-vous contre le MCA.
Donc, le groupe n’est plus affecté sur le plan mental.
Je dirai même que nous sommes libérés sur le plan psychologique. La dernière victoire nous a donné plus de confiance. Désormais, il faut enchaîner, faire le plein à domicile et surtout aller chercher des points à l’extérieur.
Comment voyez-vous cette rencontre contre le Mouloudia ?
C’est un match difficile certes, mais en ce qui nous concerne, nous devons bien réagir afin d’arracher la victoire. Nous sommes conscients que notre mission ne sera pas de tout repos face au Mouloudia, puisque cette équipe jouera sa survie et veut avancer dans le classement. Nous savons à l’avance que nous aurons affaire à une bonne équipe du MCA qui ne se présentera pas en victime expiatoire pour autant. Tout le monde est déterminé à tout donner sur le terrain pour espérer un bon résultat.
Vous êtes décidés à préserver votre invincibilité pour la troisième semaine de suite et ne pas refaire les erreurs des précédentes rencontres.
Sans le moindre doute. On ne refera jamais les précédentes erreurs. On jouera avec une grande détermination et nous ne comptons guère sous-estimer qui que ce soit. Ce sera une mission ardue, mais nous sommes décidés à revenir de Bologhine avec un bon résultat et pourquoi pas les trois points. On fera en sorte de confirmer notre retour au premier plan. En tout cas, on va se donner à fond pour ne rien regretter à la fin.
Comment expliquez-vous la mauvaise passe du MCA ?
Le MCA est une très grande équipe qui joue régulièrement les premiers rôles depuis toujours. Je ne veux nullement revenir en arrière et redire tout ce que j’ai relaté sur ces mêmes pages. J’espère que le MCA s’en sortira rapidement, même si je suis convaincu qu’il finira par arracher son maintien en Ligue 1 Mobilis.
C’est un duel assez spécial pour vous, non ?
Personnellement, je suis ravi de retrouver le Mouloudia et ses fidèles supporters à Bologhine. J’ai déjà la chair de poule et excité à la fois le fait de penser à ce moment. Actuellement, je porte le maillot du Nasria et je dois honorer mon contrat. Je me donnerai à fond pour réaliser la victoire samedi, même si je n’oublierais jamais la gratitude des Chnaoua.
Publié dans :
Bologhine
Chnaoua
Ghazi
Bejaia
Nasria
MCA-NAHD