Auteur :
S.B.
jeudi 29 janvier 2015 21:22
La Ligue a répondu favorablement à la demande de la direction sétifienne, d’avancer le match de Coupe d'Algérie face à l'ESMK, au vu de sa proximité dans le temps avec la date de la Supercoupe. Les camarades de Mellouli en découdront avec la troupe de Mekhazni le 15 février. Il ne reste qu’à déterminer l'heure du coup d'envoi de cette rencontre.
NAHD-ESS se jouera le 6 février
Toujours pour les mêmes raisons, les Sétifiens ont saisi l'instance présidée par Kerbadj pour que le match de championnat contre le NAHD soit lui aussi avancé. La ligue a aussi répondu favorablement. Le match, qui se déroulera sur la pelouse du stade du 20-Août se jouera le 6 février. Son coup d'envoi sera donné à 16 heures et sera retransmis en direct à la télévision.
La préparation de la Supercoupe se fera à Sidi Moussa
L'ESS, le récent vainqueur de la Ligue des champions, aura à disputer la Supercoupe d'Afrique contre la formation égyptienne d'Al Ahly du Caire, qui a gagné la Coupe de la CAF. La rencontre se jouera le 21 février prochain à Tchaker. Comme promis par Raouraoua, le centre de Sidi Moussa sera mis à la disposition de l'ESS, avant cet important rendez-vous. On se rappelle que l'Entente avait séjourné à Sidi Moussa pour préparer la finale retour de la LDC. Les Sétifiens se rendront au centre des équipes nationales le 28 février, en fin d'après-midi.
Publié dans :
ess
raouraoua
Nahd
Mellouli
Mekhazni