Auteur :
Adel Cheraki
mercredi 28 janvier 2015 19:40
Ce n’est un secret pour personne, Haddad n’est pas satisfait des résultats décrochés par les coéquipiers de Koudri depuis le début de saison. Une idée lui a effleuré de nouveau son esprit, après la mauvaise entame de la seconde moitié de la saison. Ainsi, nous avons appris que plusieurs noms ont été proposés à Haddad, mais au final c’est Otto Pfister qui tient la corde. Le technicien allemand, qui a exercé dans les quatre coins du continent mais aussi aux pays de Golfe, est libre de tout engagement depuis qu’il a quitté Al Merreikh Omdurman et serait chaud à l’idée de relever un nouveau défi au Maghreb. Lui qui a entraîné par le passé en Tunisie ainsi qu’en Égypte. Une expérience et des compétences que les Haddad veulent mettre au service du club, champion de l’exercice précédent.
Il a suivi la séance d’entraînement d’hier de la tribune officielle
Otto Pfister n’a pas perdu beaucoup de temps, puisqu’une fois le contacte établi avec les responsables du club, ces derniers lui ont suggéré de se déplacer à Alger pour approfondir les discussions et visiter par la même occasion les infrastructures. Un souhait qu’il a exaucé, puisqu’il est arrivé à la capitale avant-hier soir. Au lendemain de son arrivée, il s’est rendu au stade Omar-Hamadi où il a suivi à partir de la tribune officielle une partie de la séance d’entraînement. Une présence qui prouve ses intentions mais aussi ceux de Haddad, qui veut pousser l’ex-sélectionneur du Togo vers la porte de sortie.
Vexé, le Français a annulé la conférence de presse
Au départ, il était prévu que Velud anime un point de presse dans lequel il aurait évoqué le match de demain contre le CRB, mais en fin de compte celui-ci a été annulé. Vexé par la présence d’Otto Pfister, le Français a préféré rentrer directement chez lui. Par ailleurs, nous avons appris que Haddad aurait proposé un poste de DTS pour l’Allemand que ce dernier a refusé, préférant plutôt le rôle d’entraîneur. Pour que cela puisse se réaliser, Velud doit rompre son contrat, ce qui sera difficile à faire vu sa grande envie de garder son poste.
Publié dans :
USMA
Haddad
Merreikh Omdurman