Auteur :
N. R.
mardi 27 janvier 2015 20:03
Pour répondre à certains personnes malintentionnées qui font tout pour pousser le coach à partir, le président Laïb, que nous avons joint hier, a déclaré : «La direction est aux côtés de l’entraîneur. Nous lui accordons toute notre confiance. Ce n'est pas à cause de quelques mauvais résultats que nous allons remettre en question tout ce qu'il a réalisé depuis son arrivée à l'USMH. Notre entraîneur est dans les normes par rapport aux objectifs qui lui ont été assignés. Le travail qu'il a accompli est satisfaisant. Donc, il n'y a pas de raison pour qu'on ne lui renouvelle pas notre confiance.» Ce sont là les propos de Mohamed Laïb, le premier responsable, qui avait fait aussi l'éloge de son entraîneur.
«Abid est sous les drapeaux, on ne peut le transférer vers un club à l’étranger»
A la question relative aux convoitises dont fait l’objet Abid, le premier responsable de l’USMH nous éclaire : «Je ne vous cache pas que nous avons reçu plusieurs offres de clubs étrangers qui veulent s’offrir les services d’Abid. Il y a aussi des clubs algériens qui le veulent à partir de l’été prochain. Mais un transfert à l’étranger durant cette année 2015 est impossible car le joueur est en train de passer son service militaire.»
«Hamdouche est le président du CSA, je ne peux pas lui interdire d’aller au stade»
A la question relative à la présence de Hadi Hamdouche au stade Lavigerie et de sa présence sur la main courante, Laïb a déclaré : «Où est le problème Si Hamdouche était présent au stade Lavigerie ? Il est le président du CSA et s’il a décidé d’aller faire un tour au stade Lavigerie, je ne peux pas le lui refuser.»
Publié dans :
usmh
Laïb
Iaïche
Hamdouche