Auteur :
A.F.
lundi 26 janvier 2015 19:45
Tous les regards seront portés cette après-midi sur la reprise de l’équipe et l’entraîneur Benchouia sera de retour au travail surtout que beaucoup de rumeurs ont circulé sur sa décision du fait que cette décision est venue à chaud et directement après le nul concédé et le refus de certains joueurs qui ont soutenu leur entraîneur et pensent qu’il n’est pas responsable des résultats actuels, c’est seulement le mauvais sort qui persiste surtout que l’équipe a livré d’après eux un bon match et il ne manquait que les buts. Benchouia pourra-t-il revenir sur sa décision ? C’est ce qu’espère la direction qui ne veut pas revivre encore le cauchemar de l’aller. Cherchar, sera peut-être un autre entraîneur pour continuer cette mission qui s’annonce difficile pour n’importe quel technicien.
Il peut revenir à de meilleurs sentiments
Benchouia qui a eu du mal à digérer le dernier résultat, semble convaincu qu’il ne pourra rien donner de plus à l’équipe surtout que le problème réside dans la forme des joueurs et aussi l’absence d’envie de faire un plus, ce qui explique les cas disciplinaires qu’a vécu l’entraîneur avec plusieurs joueurs et qui a nui à la solidarité du groupe qui reste décimé en ce moment crucial mais l’amour des couleurs de l’équipe et son état actuel peuvent très bien peser sur la décision de Benchouia de partir car il peut revenir à de meilleurs sentiments et continuer sa mission avec l’équipe.
Medouar le soutient toujours
Le président Medouar tient toujours à son entraîneur et il devrait s’entretenir avec lui aujourd’hui afin de le convaincre à revenir sur sa décision de quitter son poste. Medouar qui est toujours convaincu que son équipe ne rétrogradera pas, place toujours sa confiance dans ce staff technique et veut le garder jusqu’à la fin de la saison, peut être bien pour éviter d’aller chercher d’autre entraîneur en ce moment difficile, seule une victoire devra mettre de l’ordre dans l’équipe.
Qui préparera l’équipe pour le match du MOB ?
Si Benchouia confirme sa décision de partir, la question qui se pose est qui va préparer l’équipe pour le prochain match ? Est-ce que la direction ramènera un nouvel entraîneur cette semaine où confiera-t-elle cette tâche à Lamine Kebir et le reste du staff ? Une situation délicate, car l’équipe n’a pas besoin d’un autre mauvais résultat.
Publié dans :
Medouar
Cherchar
Lamine Kebir
Benchouia