Auteur :
lundi 19 janvier 2015 13:45
Actuellement à la Coupe d'Afrique des Nations avec l'équipe de Côte d'Ivoire, l'ex-attaquant de Swansea, 26 ans, s'est exprimé au micro de Sky Sports News sur les motifs de son transfert et sur ses ambitions.
"J'ai parlé au coach, il m'a dit : "Oui, tu as une vraie offre, une vraie proposition, on y réfléchit". J'ai travaillé dur en attendant ce moment et j'ai pensé que c'était le bon moment pour partir."
"Pellegrini m'a parlé, il a dit qu'il avait vraiment besoin de moi à City, que je prendrai part au projet, il m'a dit : "Tu vas te plaire ici et c'est le bon moment pour toi pour franchir un cap dans ta carrière et dans ta vie."
"Je n'ai encore jamais joué la Ligue des Champions, uniquement regardé à la télé, alors je voudrais la jouer pour la première fois et en profiter."
"Il y avait une autre offre dont j'ignore le club mais celle de Manchester City m'a semblé la bonne."
"Yaya Touré a joué un rôle important, Pellegrini lui a parlé et lui a demandé comment je suis, comment je travaille. Il me donne aussi beaucoup de conseils et m'aidera aussi pour mes débuts à Manchester City." Des propos relayés par Goal.
Publié dans :
Manchester City
wilfried bony