Auteur :
B. G.
jeudi 15 janvier 2015 20:50
Comment s'est déroulé votre dernier stage à Mostaganem ?
La préparation s'est déroulée dans de très bonnes conditions, toutes les commodités étaient réunies. Nous avons travaillé dans une ambiance conviviale. On s'est donnés à fond tout au long de notre regroupement, appliquant à la lettre le programme tracé par le staff technique. Cette préparation nous permettra d'aborder la deuxième manche du championnat dans de meilleures conditions.
Vous avez disputé trois matchs amicaux, quel bilan faites-vous de ces rencontres ?
On a joué trois matchs amicaux en 10 jours de stage, c'est une très bonne chose pour nous, nous sommes restés ainsi dans le bain de la compétition, face à de bonnes équipes. Au-delà des résultats techniques des rencontres, nous nous sommes mesurés à des équipes coriaces, ce qui nous a permis de jauger notre niveau de préparation, à quelques jours du lever de rideau de la phase retour.
Justement, comment voyez-vous la phase retour du championnat ?
On a, certes, terminé la première manche sur une bonne note, mais il reste une seconde partie à disputer pour l'ensemble des équipes. Rien n'est encore joué, que ce soit pour le titre ou une place qualificative à une joute régionale ou continentale, et bien évidemment pour la relégation. Il reste 15 matchs à jouer, on doit donc rester vigilants et surtout très concentrés pour entamer le retour en force. Il faudra grappiller des points à l'extérieur, mais surtout rester maîtres chez soi.
A commencer par le match de mardi contre l’ASO, au stade du 20-Août à Béchar…
Effectivement, nous avons un rendez-vous important face à l’ASO Chlef. Nous sommes condamnés à bien entamer le retour et, surtout, confirmer notre suprématie face aux Navigateurs que nous avons dominés au match aller chez eux. En outre, nous sommes obligés de gagner ce match pour rester sur la bonne dynamique des victoires, on a un statut à défendre et qu'on doit préserver.
Publié dans :
JSS
Béchar
Toubal