Auteur :
L. B.
mardi 13 janvier 2015 21:06
Sitôt Amino Bouba libéré, Bentoubal avait dans sa ligne de mire le Mauritanien Cheikh Moulay Ahmed qui venait juste, lui aussi, de résilier son contrat avec son club employeur, la JS Kabylie. A l’heure où nous rédigeons ces lignes, les deux parties sont en discussions très avancées et sont arrivées à un accord. Moulay Ahmed aurait signé officiellement au profit du CS Constantine pour une durée de dix-huit mois et n’aura pas besoin du TMS du fait que c’est un joueur qui vient du championnat local, donc automatiquement qualifié. Le club de l’antique Cirta était à la recherche d’un attaquant et Bentoubal aurait trouvé l’oiseau rare en la personne de l’international mauritanien qui évoluait auparavant au sein de la formation de la ville des Genêts.
Ada est arrivé à Alger et aurait conclu dans la soirée
Celui qu’on avait annoncé dans notre dernière livraison, l’Algéro-Aanois Ada Djaziri est arrivé à Alger via le vol Copenhague-Paris-Alger. Il a été accueilli par les dirigeants du club qui se sont déplacés à l’aéroport Houari-Boumediène. Ils se sont ensuite dirigés directement vers la ville de Blida, à l’hôtel Wouroud, lieu où les Sanafir ont pris leurs quartiers pour un stage de préparation. Il semblerait que Djaziri Ada aurait conclu dans la soirée et serait Senfour pour une saison et demie.
Il a été international avec les U23 du Danemark
Selon les informations qui sont en notre possession, Ada, qui possède la double nationalité, dano-algérienne, est un international danois et a évolué dans divers championnats comme celui du Danemark, d’Angleterre et de la Super division américaine. Il a été dans un temps sélectionné cinq fois avec les U23 du Danemark, où il avait marqué plusieurs buts. Il évolue dans un poste très recherché en Algérie, celui d’attaquant de pointe, une denrée rare et les quelques bons avants de pointe se comptent sur les bouts des doigts. Il va constituer avec Boulemdaïs et l’autre nouvelle recrue, l’international mauritanien Moulay Ahmed, un véritable trio qui crachera le feu dans les défenses adverses.
Touati ne sera pas Senfour
Finalement le dossier de Touati sera clos et les deux dernières licences ont été prises par Moulay et Ada. Touati, qui était en contact avec le premier responsable du club constantinois Omar Bentoubal, très intéressé par le profil du joueur, a été confronté au problème de libération, donc le joueur d’Epinal ne jouera pas dans le championnat de Ligue 1 Mobilis. Seul le président de Tours à qui appartient le joueur était habilité à négocier sa libération, malheureusement, ce dernier était injoignable du fait qu’il ne se trouvait pas en France et semblait être en voyage.
Publié dans :
Bentoubal
Moulay et Ada
Touati