Auteur :
lundi 12 janvier 2015 10:45
Convié sur le plateau du Club du Dimanche, sur BeIN Sports comme nous l'apprend sports, Samir Nasri n’a pas manqué de revenir sur la fin de sa carrière internationale et sur ses relations difficiles avec Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus.
"J’ai essayé de discuter avec lui, mais il ne l'a pas voulu. On a le même agent, ça pouvait faciliter les choses… Après la dernière liste avant la Coupe du monde, j'ai eu une discussion avec Bernès pour savoir pourquoi (il n’y était pas). Il me dit qu'apparemment ça serait un problème de comportement. Je propose d'arranger un rendez-vous pour qu'on puisse mettre les choses à plat. S'il y a meilleur que moi je l'accepte, c'est une Coupe du monde ! Tu fais des efforts, des sacrifices et la discussion aurait porté là-dessus."
Le dialogue rompu, l’ancien Marseillais s‘est ainsi fait une raison. "Depuis que je suis gosse, mon rêve, c'est de disputer une Coupe du monde. J'ai raté celles en Afrique du Sud et au Brésil pour différentes raisons. (…) J'ai eu trop de déceptions. Il faut savoir tourner la page et savoir dire stop." Et de conclure: "Oui, c'est fini, même s'il y a un changement de sélectionneur."
Publié dans :
EDF
Nasri.