Auteur :
A.A.
samedi 10 janvier 2015 20:48
Finalement, c’est ce matin que le Mauritanien Ahmed Mouley résiliera son contrat avec la JSK. Il s’est entendu dans la soirée d’hier avec Hannachi pour une séparation à l’amiable. Son agent a fait savoir au président que Mouley était prêt à racheter sa lettre de libération en échange de 4 mois de salaire. Ayant pris déjà la décision de se séparer de ses services, il n’a trouvé aucun inconvénient. Du coup, Mouley sera le second joueur étranger à quitter la JSK cet hiver après l’Iraquien Mouhanned Kerrar.
Destination le Maroc ?
Il est fort probable que le Mauritanien atterrisse au Maroc cet hiver. C’est ce que nous a confié une source proche du joueur. Mouley a reçu de nombreuses offres du royaume chérifien et pourrait donc y tenter une nouvelle expérience.
«Je vais résilier mon contrat ce dimanche avant de partir»
Joint par nos soins dans la soirée d’hier, Ahmed Mouley nous confie : «Effectivement, je vais résilier mon contrat ce dimanche avec la JSK. Je me suis entendu avec le président pour une résiliation à l’amiable. Pour ce qui est de ma prochaine destination, je n’ai pas encore tranché. Je déciderai dans les prochaines 48h.» Avant d’ajouter : «Oui, j’ai des offres du Maroc. Pas mal de clubs me veulent. Mais au moment où je vous parle, je n’ai pris aucune décision.»
Publié dans :
Kerrar
Ahmed Mouley.