Auteur :
S. D
mercredi 07 janvier 2015 21:06
Après avoir réussi à recruter deux attaquants, à savoir Boutadjine et Nkama, le président Hannachi a récemment déclaré que le recrutement d’un défenseur est devenu une priorité. Alors que plusieurs défenseurs ont été récemment proposés à la direction, un CV aurait attiré l’attention des responsables kabyles lesquels se sont montrés satisfaits du profil de ce joueur. Il s’agit du défenseur centrafricain, Salif Keita. Ce joueur d’1m84 évolue depuis 2011 au Maroc au sein de la formation Difâa d’el Jadida. Le moins que l’on puisse dire est que ce défenseur renferme beaucoup de qualités qui lui ont permis de s’imposer que ce soit en sélection de son pays natal ou bien avec son club. Et c’est pour cette raison que ce joueur pourrait intéresser les dirigeants kabyles lesquels souhaiteraient en finir avec le recrutement dans les plus brefs délais sachant que la reprise du championnat est prévue pour le 20 janvier prochain. Rappelons que Keita évolue aux côtés de Dagoulou en sélection centrafricaine.
Il a évolué sous les ordres de Benchikha
L’international centrafricain, Salif Keita, a évolué la saison dernière sous les ordres de l’ancien sélectionneur des Verts, Abdelhak Benchikha en l’occurrence. Le défenseur a été l’un des éléments les plus importants de la formation Difâa d’El Jadida. Cela explique qu’il possède suffisamment de qualités qui lui permettent de défendre les couleurs d’un club aussi huppé que la JSK.
Il est libre de tout engagement
Ce qui pourrait rendre le transfert de Salif Keita facile, c’est le fait qu’il soit libre de tout engagement. Le contrat du joueur avec la formation marocaine a pris fin en mois de décembre dernier. Du coup, le défenseur est désormais libre de choisir sa prochaine destination.
Publié dans :
Benchikha
Salif Keita.