Ligue 1 & 2

MOB : N’Diaye Oumarou Ibrahima à pied d’œuvre

«Les essais ne me dérangent pas, car je sais ce que je vaux»

Auteur : S.A. dimanche 04 janvier 2015 20:28

Comme annoncé dans ces mêmes colonnes, le milieu récupérateur mauritanien, N’Diaye Oumarou Ibrahima, proposé à la direction béjaouie par un manager franco-algérien, est arrivé avant-hier en Tunisie, plus précisément Gammarth, le lieu de résidence de l’équipe depuis le début du stage, en provenance de Toulouse. C’est un chauffeur engagé par le responsable de l’agence qui était à son accueil à l’aéroport Tunis-Carthage avec le chef de la délégation, Omar Abdelkaoui. Il l’a conduit directement au complexe Carthage-Thalasso, le quartier général des Béjaouis. Arrivé vers 21h, il a eu une discussion avec les membres du staff dans le hall de l’hôtel, avant de rejoindre sa chambre pour se reposer. Du côté de la direction et du staff technique, à sa tête le coach Amrani, on n’a pas encore pris de décision par rapport à son recrutement, préférant découvrir d’abord ses capacités durant cette période de préparation en Tunisie.
Une semaine devant lui pour convaincre Amrani
Sitôt arrivé à Gammarth avant-hier dans la soirée, le joueur, qui est venu spécialement pour passer des tests, a entamé l'entraînement hier, à l'occasion de la première séance qui s'est déroulée à 9h. Il sera donc soumis à des essais durant cette période, pour que l'on puisse avoir une idée sur ses qualités. Malgré la fatigue, le joueur a tenu quand même à s'entraîner. Alors que la séance du matin a été consacrée au physique, Amrani a décidé de programmer une sixte entre les joueurs dans l’après-midi afin de le voir à l’œuvre pour mieux le découvrir dans un match amical durant cette semaine.
Son premier vrai test, demain, face à Al Ithihad Tripoli
Comme il nous l'a fait savoir dans sa déclaration, le joueur est venu pour jouer quelques matchs amicaux avec le groupe et tenter de séduire le staff technique. Le joueur, qui sera aligné certainement demain contre Al Itihad Tripoli, à l'occasion du premier match amical du MOB en Tunisie, sera confronté à un premier vrai test. N’Diaye Oumarou devra donc faire de son mieux pour taper dans l'œil du coach puisque, désormais, il n'aura aucune excuse s'il veut vraiment décrocher un contrat avec le MOB cet hiver.
«Les essais ne me dérangent pas, car je sais ce que je vaux»
«En réalité, ce ne sont pas les dirigeants du MOB qui m’ont contacté, mais l’un de mes agent, Mohammed Djamel Eddine Ferhatni, un Franco-Algérien qui m’a proposé cette idée de rejoindre le MOB. Comme cette proposition était très importante pour moi, j’ai accepté sans problème, d’autant plus qu’il m’a fait savoir que les Béjaouis s’intéressent sérieusement à moi. Franchement, l’idée de subir des tests ne me dérange pas. C’est leur droit, mais ma réponse sera sur le terrain. Je connais mes qualités, donc ça ne me gêne pas de subir des essais. Ce qui m’intéresse pour le moment, c’est de démontrer ma valeur dans le but de taper dans l’œil de mon superviseur.»
«Honnêtement, j’ambitionne d’être retenu pour porter le maillot des Béjaouis dès cet hiver»
«Mon agent et le coach m’ont fait savoir que  je serai supervisé durant cette période de stage où je devrais jouer quelques matchs amicaux. C’est ce que je sais pour le moment. En tous les cas, je suis prêt à me donner à fond pour prouver ce que je vaux réellement. Avant ma venue, mon manager m’a fait savoir que le MOB est une bonne équipe qui me convient parfaitement. Honnêtement, j’ambitionne d’être retenu pour porter le maillot du champion d’hiver.»
                                                                                                                                                                          

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir