Auteur :
A.M.
samedi 03 janvier 2015 20:29
Tout d’abord, un commentaire sur la défaite contre Saoura…
La défaite était amère au vu du match que les joueurs ont livré. Je dirais qu’on ne méritait pas de perdre cette rencontre. Mais nous avons affronté d’autres paramètres, dont l’arbitrage, qui a offert un penalty généreux à Saoura, ce qui a débouché sur une défaite.
Cette défaite pourrait vous compliquer la situation, n’est-ce pas ?
En effet, nous en sommes conscients. Notre mission ne sera guère facile. Cependant, on ne doit pas verser dans le doute et le scepticisme car notre situation n’est pas aussi catastrophique que certains le pensaient. Je suis certain qu’on arrivera à remonter la pente et revenir en force lors de la phase retour, à condition de persévérer dans l’effort afin d’améliorer notre rendement.
Après votre victoire face à l’ASO, d’aucuns pensaient que l’équipe s’est extirpée de la zone rouge, mais la défaite face à Saoura a plongé les supportes dans le doute.
On est parfaitement conscients que la défaite face à Saoura nous a alambiqué les choses. Mais je tiens à rassurer nos fans quant à nos possibilités de revenir en force dans la compétition et parvenir, ainsi, à l’objectif arrêté, le maintien, en arrachant même une place honorable. Notre équipe dispose d’un effectif approuvable qui doit beaucoup travailler pour espérer être prêt à la reprise. Nous restons donc positifs.
Ainsi, le stage de Gamerth tombe à pic…
En effet, ce stage tombe au moment opportun pour nous. On fera en sorte de revoir bien des choses et assurer une bonne préparation en prévision de la reprise de la compétition. On aura, certainement, à disputer deux joutes amicales qui nous seront d’une grande utilité pour créer la cohésion et trouver la meilleure formule qui sied à notre groupe et ce, dans le but de réaliser un bon parcours au retour.
Il semble que vous êtes décidés à réaliser une entame en force face au MOB…
Effectivement, même si cela est encore tôt d’en parler. C’est vrai qu’on est déterminés à réaliser une bonne entrée en matière durant la phase retour face au MOB ou à la rigueur, revenir à la maison avec le point du match nul. Je crois qu’avec plus d’abnégation et d’efforts, on arrivera à surmonter cette mauvaise période.
Publié dans :
Nahd
Allani