Ligue 1 & 2

JSK : Karrar, c’est fini !

«Ce but est mon dernier cadeau pour les supporters» Ihadjadene : «Je me souviendrai longtemps de mon premier but avec les seniors» Doukha : «Cette victoire est pour nos supporters»

Auteur : A. A. mercredi 31 décembre 2014 20:26

A la grande surprise, l’attaquant irakien de la JSK, Abdul-Raheem Karrar, ne jouera plus avec les Canaris. C’est désormais officiel, le joueur a joué son dernier match, hier soir, sous le maillot jaune et vert, face au CSC, et marqué un but qui a offert à son club les trois points. En effet, l’attaquant Karrar a signé un contrat avec le club le plus titré de son pays, Al Zaoura’s. Selon des indiscrétions, c’est lors du séjour d’un mois qu’il a passé chez lui en Irak pour se faire soigner qu’il est rentré en contacts avec ce club qui lui a fait la proposition de revenir au pays. Le joueur, qui, apparemment, n’a pas réussi à s’adapter à sa nouvelle vie en Kabylie, n’a pas tardé à donner son accord en signant même un précontrat. Une fois à Tizi, cet élément a informé Hannachi qui n’y a pas trouvé d’inconvénient. A noter que le club d’Al Zaoura’s basé à Baghdad est le plus titré d’Irak avec 12 titrs de champion et 14 coupes nationales.
La résiliation du contrat se fera à l’amiable
Selon un dirigeant de la JSK présent hier au stade du 20-Août, la résiliation du contrat de Karrar se fera à l’amiable. Les deux parties se sont mises d’accord sur tout, il y a quelques jours. Le joueur et le président Hannachi ont décidé d’opérer dans la discrétion, pour éviter de déstabiliser le groupe qui était déjà sur une courbe ascendante. Karrar a salué, hier, les joueurs au vestiaire non sans leur souhaiter bonne chance pour la phase retour.
Karrar aurait aimé quitter le club en présence des supporters
Le match d’hier face au CSC était le dernier pour lui à la JSK. En l’incorporant à quelques minutes de la fin du match, l’entraîneur Labbane aura réussi un coaching gagnant, puisque c’est Karrar qui a marqué le second but synonyme de victoire. Malheureusement, le joueur n’a pas savouré ce but, le dernier pour lui en Algérie, à cause de l’absence du public. Karrar aurait aimé partir en présence des supporters dans les gradins, ne serait ce que pour les remercier pour le soutien qu’ils lui ont apporté dans les moments difficiles.
Il quittera Tizi aujourd’hui
C’est aujourd’hui que l’attaquant Karrar résiliera officiellement son contrat de deux ans le liant avec la JSK. Le joueur est attendu ce matin au siège du club pour récupérer sa lettre de libération. Selon un dirigeant présent hier au stade du 20-Août, l’Irakien devra quitter l’Algérie cet après-midi pour rallier son pays.
La JSK ouvre le droit au recrutement d’un autre étranger
Avec le départ de Karrar, la JSK ouvre le droit au recrutement d’un autre joueur étranger en cette période du mercato hivernal. Pour l’instant, le club possède deux éléments étrangers, Moulay et le Camerounais Nkama. Le boss a laissé entendre qu’un autre joueur africain est attendu pour ce début du mois de janvier à Tizi.
 

«Ce but est mon dernier cadeau pour les supporters»
Coup de théâtre à la JSK ! L’attaquant Muhanned Kerrar, recruté au mois de juillet dernier, est officiellement partant. Buteur hier face au CSC, le joueur aura joué son dernier match avec la JSK du moment qu’il a été officiellement autorisé à partir pour opter pour une nouvelle équipe, Zaoura en l’occurrence (D1 irakienne). A la fin de la rencontre, l’attaquant nous dira : «Effectivement, ce but inscrit face au CSC est mon dernier cadeau aux supporters de la JSK. Je suis officiellement partant.»
«Le président s’est montré compréhensif pour mon choix»
Concernant la résiliation de son contrat, le joueur ajoutera : «Le président Hannachi s’est montré compréhensif pour mon choix. Ça m’était difficile de m’adapter en Algérie. Donc, j’ai préféré partir !»
«La qualité des pelouses en Algérie m’a posé de sérieux problèmes»
Avant de conclure : «Même la qualité des pelouses en Algérie ne m’a pas trop arrangé. Pour preuve, depuis mon arrivée à la JSK, j’ai contracté plusieurs blessures notamment au niveau du genou.»

-----------------------------------------------

Ihadjadene  «Je me souviendrai longtemps de mon premier but avec les seniors»
Ayant ouvert la marque pour la JSK, le jeune milieu de terrain espoir des Canaris, Malik Ihadjadene, a inscrit son premier but avec les seniors. A la fin du match, Ihadjadene nous a confié : «Je suis content pour cette victoire acquise difficilement face à une solide équipe du CSC. On a éprouvé d’énormes difficultés. Je reconnais qu’on n’a pas eu la tâche facile surtout après l’égalisation du CSC. Personnellement, je suis satisfait de notre prestation, je suis aussi content d’avoir marqué mon premier but avec les seniors. Je remercie les entraîneurs et tous les dirigeants qui me font confiance. Je me souviendrai longtemps de ce but et je continuerai à me donner à fond pour honorer la confiance placée en moi.»

-----------------------------------------------

Doukha : «Cette victoire est pour nos supporters»
Le portier international Doukha aura sauvé son équipe d’une égalisation certaine, à la dernière minute du match, en arrêtant le penalty tiré par Boulemdaïs. Comme en coupe face au MCEE, Doukha aura été pour beaucoup dans la dernière victoire de la phase aller. A la fin du match, il nous a déclaré : «Je pense que c’est une victoire amplement méritée. Les joueurs ont fait leur devoir sur le terrain. Chacun de nous a donné tout ce qu’il a dans les tripes pour finir la phase aller en beauté. Personnellement, je n’ai fait que mon devoir et la victoire est dédiée exclusivement à nos supporters auxquels nous souhaitons une bonne et heureuse année 2015.»

 

Publié dans : JSK Malik Ihadjadene

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir