Auteur :
Lamine Amimi
samedi 27 décembre 2014 19:15
On imagine que vous êtes très atteint, après cette défaite en Coupe d’Algérie…
Très déçu que notre aventure en coupe ait pris fin si rapidement. Nous voulions vraiment faire plaisir à nos supporters, en allant le plus loin possible, mais voilà que la coupe ne voulait tout simplement pas de nous.
Il faut dire que le CRB n’a pas été à la hauteur de ce rendez-vous. Comment évaluez-vous votre prestation ?
Oui, nous avons complètement raté notre match. Leur but un peu chanceux nous avait fait douter et vous savez qu’en coupe, la pression monte rapidement car on se dit que nous n’avons plus le temps de revenir au score. Pourtant, nous l’avons fait et nous avons pu aller aux prolongations, c’est là qu’on devait finir le match car ils étaient à bout de force.
Quelles sont les raisons qui vous ont empêchés de le faire ?
Sincèrement, je ne saurais vous répondre. Nous avons été très moyens tout au long de la rencontre. Nous avons manqué des occasions, surtout lors des prolongations. En fait, nous leur avons donné l’opportunité de prendre confiance, c’est une erreur fatale quand vous jouez contre une petite équipe.
Encore une fois, la défense du CRB a craqué. Vous qui occupez ce compartiment, que pourriez-vous nous dire sur tous ses buts encaissés depuis le début de la saison ?
Face à Tadejnanet, c’était un but très chanceux. La balle avait rebondi sur l’un de mes camarades, avant de tromper Asselah. Pour répondre à votre question, je pense qu’on s’en est bien sorti, hormis contre le RCA, un match qu’on ne doit pas prendre pour référence pour tout ce qui s’est passé. Nous avons, depuis l’arrivée de Michel, encaissé que des buts sur balles arrêtées.
Maintenant que votre parcours en coupe a pris fin, il ne vous restera plus que le championnat. Quel est votre objectif ?
Pour commencer, il faut gagner ce match face à l’USMH. Il est très important car une victoire nous permettra de nous replacer au milieu du tableau, avant la fin de la phase aller. Pour le championnat, nous aurons à jouer 8 matchs à domicile. Ce sera donc une bonne occasion de récolter des points. Si nous négocions nos matchs à l’extérieur, nous nous mettrons à l’abri bien avant la fin du parcours.
Publié dans :
CRB
Chebira
Michel