Auteur :
Billel G.
jeudi 25 décembre 2014 20:52
Avec du recul, quel commentaire faites-vous sur le nul face à Bel Abbes ?
Je dirais que nous méritions plus que le nul. Certes, on n'a pas développé un grand jeu, mais malgré cela le match contre Bel Abbes était à notre portée. Malheureusement, on n'a pas eu de chance devant les buts pour ajouter un deuxième but. Si l'on compte les occasions qu'on a ratées, on aurait pu gagner.
Mais qu'est-ce qui vous a manqué pour gagner ?
Nous étions supérieurs presque sur tous les plans. Je ne peux pas vous dire ce qui nous a manqué. Peut-être que la manière avec laquelle on a joué n'était pas la plus appropriée pour gagner ce match. Il faut savoir que nous avons déployé beaucoup d'efforts, mais notre adversaire a su à la fin de la première mi-temps comment égaliser et revenir. On profite de la seule action qu'il a réalisée pour diviser les points avec nous chez lui.
Après ce nul, comment voyez-vous la suite de l'aventure?
Je pense que la situation n'est pas aussi dramatique qu'on le pense. Je ne vous cache pas que notre moral a certainement pris un coup, mais si on continue à ne parler que de ce match nous n'allons pas avancer. Donc, ce n'est pas le moment de douter, mieux vaut penser à l'avenir et aux prochains rendez-vous.
Avouez-vous que les deux dernières rencontres pourraient chasser le doute dans l'esprit des joueurs ?
Je pense que oui, c’est vrai qu’on est au milieu du parcours et le championnat reste long. Mais l'essentiel est de savoir tirer les enseignements de nos deux dernière rencontres, une victoire et un nul à l’extérieur, c’est bon pour le moral des joueurs malgré qu’on était proche d’une deuxième victoire. Le staff technique a déjà noté les imperfections et les raisons qui ont été à l'origine de ce nul. Je suis sûr que l'entraîneur apportera les correctifs qui s'imposent. Quant à nous, joueurs, nous devons bien nous concentrer durant les prochaines rencontres. Personnellement, je reste confiant pour la suite du parcours.
Les supporters de la Saoura étaient nombreux à la reprise…
Je remercie beaucoup les supporters qui nous ont encouragés à la reprise. Ils nous ont soutenus tout au long de la séance. On aurait tant souhaité arracher une victoire et leur donner de la joie face à Bel Abbes. Malheureusement pour nous, la chance n'était pas au rendez-vous. On espère leur procurer de la joie à l’avenir et que les choses s'améliorent durant la phase retour. De toute façon, nous sommes déterminés à faire plus lors des prochaines rencontres pour de meilleurs résultats.
Publié dans :
JSS.
Terbah