Auteur :
M. Hichem
mercredi 24 décembre 2014 18:30
Qu’en est-il des préparatifs de ce match de coupe face à l’USMA ?
La préparation bat son plein et tire à sa fin. On est dans le match qui nous attend face à l’USMA, ce vendredi, à Bologhine. On a oublié le championnat et on est concentrés sur la Coupe d’Algérie.
Vous avez donc oublié le match face à la JSK…
Bien sûr qu’on a oublié ce match joué face à la JSK. Certes, on a raté deux points, mais on doit apprendre de nos erreurs pour nous ressaisir. On aurait pu gagner ce match, mais c’est ça le football.
Vous êtes déçus, du moment que l’USMH a loupé une occasion en or de prendre le large ?
C’est vrai, mais en face il y avait un adversaire qui s’appelle la JSK qui a mis fin à notre série de bons résultats. On aurait pu prendre le large si on avait gagné, mais le football est ainsi fait.
Mais l’espoir est toujours permis pour remporter le titre de champion honorifique…
Tout à fait, on peut être sacrés champions d’hiver, du moment qu’on est leaders, mais on doit bien négocier le derby face au CRB en tentant de s’imposer pour remporter le titre honorifique.
Comment appréhendez-vous le match de coupe face à l’USMA à Bologhine ?
Toutes les équipes souhaitent affronter des adversaires de moins calibre en coupe, mais c’est ça le tirage au sort. On jouera à Bologhine chez les Usmistes et on tâchera de sortir le grand jeu pour s’offrir une qualification aux 8es de finale. C’est dans nos cordes et on sait très bien que la partie sera difficile, mais on fera notre possible pour éliminer l’USMA, comme cela a été le cas en championnat en s’imposant sur son terrain et devant ses supporters.
Mais cette fois, les joueurs de l’USMA sont décidés à prendre leur revanche, sans oublier que l’USMH sera amoindrie...
C’est vrai que les Usmistes parlent de revanche et veulent effacer la défaite en championnat, mais on se présentera à Bologhine avec l’objectif d’arracher la qualification au prochain tour. On peut bien rééditer le scénario du championnat en coupe ce vendredi face à l’USMA. C’est vrai qu’on sera amoindris, mais je reste persuadé que les joueurs alignés sauront comment donner un plus et contribuer à la qualification de l’USMH aux 8es de finale.
Publié dans :
USMA
Gharbi
usmh.