Auteur :
A. L.
mardi 23 décembre 2014 22:13
La façon avec laquelle son équipe a été traitée par les arbitres, ces derniers temps, a poussé le président du Mouloudia, Ahmed Belhadj, à penser sérieusement à engager un manager général afin de servir de lien entre la direction du club et l’équipe première. Ayant voulu assurer lui-même cette tâche depuis le retrait de Habib Benmimoun, Baba qui se présentait deux à trois fois par semaine à l’entraînement a fini par être convaincu qu’il a besoin d’une personne non seulement qui assure quotidiennement cette tâche mais surtout qui fera l’unanimité autour du très exigeant entourage du Mouloudia. Baba, qui voulait ramener une personne qui n’est pas d’Oran, a eu beaucoup de mal à dénicher ce manager qui remplit le profile idéal. Celui qui a un vécu en football et qui connaît bien cette équipe du Mouloudia. N’ayant pas réussi à trouver cette personne, Baba a décidé de relancer Abdelhafid Tasfaout, actuellement manager général de l’Equipe nationale Olympique. Sachant qu’il risque de buter sur le refus de l’ancien buteur de la sélection, du moment qu’il est toujours en place chez les Verts, Belhadj semble vouloir explorer d’autres pistes.
On parle également de Belloumi
Un autre nom est pressenti pour ce très convoité poste de manager général. Il s’git en effet de Lakhdar Belloumi. Ahmed Belhadj qui était accompagné de son bras droit, Hafid Belabbès, et le chargé de sponsoring, Abdelkader Benzerbadj, aurait discuté autour du sujet avec Lakhdar Belloumi qui avait marqué sa présence avant-hier à la cérémonie en question. Les deux parties ont en effet évoqué l’éventualité de confier cette tâche à l’ancien Ballon d’or africain. Belloumi, qui était pressenti pour ce poste en début de saison avant qu’il ne choisisse le WAT, s’est montré avant-hier disponible à aider le Mouloudia. «Je suis prêt à revenir au Mouloudia, car j’aime beaucoup ce club», ne cesse de répéter Lakhdar Belloumi qui rappelle avoir fait partie de l’équipe dirigeante ayant réalisé une saison honorable en 2010-2011.
Il a décidé d’assister aux matchs
Bien qu’il soit à la recherche d’un manager général, le président du Mouloudia d’Oran, irrité par la façon avec laquelle on a lésé son équipe face au MC Alger, aurait pris la décision d’assister aux matchs de son équipe. «J’avais mes raisons en refusant d’assister aux matchs à Oran. Mais je me déplace au stade pour motiver mes joueurs avant le coup d’envoi de la partie. De toutes les façons, j’ai décidé, après ce match contre le MCA, de rester au chevet de mon équipe durant toute la partie».