Auteur :
L. A.
mardi 08 avril 2014 20:59
Il fallait s’y attendre, le capitaine du CRB, Amar Ammour, après deux mois de convalescence, est encore loin de retrouver toute sa fraicheur physique. Hier, lors de la partie face à l’EN militaire le capitaine du CRB, titularisé pour l’occasion, n’a pas eu aller au bout des 90’ de jeu. Le joueur durant la partie avait fait signe à son staff pour le faire sortir. Il se plaindra par la suite de douleurs de la cheville.
Rien de grave pour le capitaine
Cette petite entorse contractée n’est pas si grave à croire le médecin de l’équipe. Ammour a décidé de quitter le terrain par précaution. On comprend donc que le retour à la compétition du capitaine du CRB pour le CSC n’est pas remis en cause d’autant plus qu’il profitera d’une semaine supplémentaire pour se refaire une santé.
«Je me suis juste foulé la cheville»
N’étant pas en droit d’accéder au stade militaire de Ben Aknoun c’est par téléphone que nous avons eu le capitaine de l’équipe, Ammour, afin d’avoir du nouveau sur sa blessure : «Il n’y a rien de grave, je me suis juste foulé la cheville sur une action de jeu. Je pense être de retour dans deux jours et ainsi prendre part au prochain stage du club avec mes camarades.»
«Il ne faut pas s’inquiéter de la défaite»
A propos de la défaite concédée face à l’EN militaire, Ammour nous déclarera : «Même si le score parait lourd, il n’y pas de quoi s’inquiéter. Le coach avait fait jouer quelques espoirs en fin de partie, ce qui a permis à notre adversaire de creuser l’écart. Cela ne veut pas dire que nos jeunes n’ont pas fait leur boulot, au contraire, certains m’ont surpris avec leur niveau.»
Publié dans :
CRB
Ammour