Auteur :
Mourad H.
mardi 08 avril 2014 20:48
Comment se déroule le stage à Sidi Moussa ?
L’ambiance est excellente. Nous, les gardiens avions débuté le stage le 3 avril dernier, et là, depuis lundi, il y a eu l’arrivée des autres joueurs. Tout se passe bien et on travaille très dur.
Des informations disent que vous avez reçu des offres de clubs portugais. Confirmez-vous ?
En principe, mon agent devait rallier aujourd’hui (Ndlr : hier) le Portugal pour étudier de manière plus concrète les offres de Braga et Guimaraes. Il m’a dit qu’il me rappellerait dès qu’il aura du nouveau.
Une nouvelle expérience au Portugal vous tente, après celle vécue avec Setubal ?
Oui, bien sûr, ça me tente vraiment. Cette fois-ci, je n’aurai pas de problème de langue. Jouer en Europe me permettra de progresser davantage.
Et en Algérie, vous avez été sollicité ?
Oui, j’ai beaucoup d’offres de clubs qui jouent les premiers rôles. Néanmoins, je ne veux rien divulguer pour l’instant, car je n’ai pas encore décidé si je vais quitter l’USMH ou pas. Si le club sera soutenu financièrement par une entreprise nationale, je pourrais rester à El-Harrach, si un transfert à l’étranger n’est pas conclu.
Revenons à l’EN. Halilhodzic fait de plus en plus confiance à Zemmamouche. Votre avis ?
Pour nous, ce n’est pas un problème qui va être le numéro 1. On travaille tous pour l’intérêt de la sélection. Celui que choisit le coach, on le motive et on l’encourage.
La concurrence est rude entre les gardiens pour garantir sa place dans la liste définitive, n’est-ce pas ?
C’est clair que chaque gardien fait de son mieux pour arracher sa place dans cette liste définitive et convaincre le sélectionneur. D’ici là, on tâchera de bien finir la saison avec nos clubs respectifs.
Les matchs amicaux face à l’Arménie et la Roumanie seront le véritable test, non ?
Non, je ne pense pas que le coach va se baser sur ces deux matchs pour prendre sa décision. On travaille ensemble depuis 3 ans. Il nous connaît très bien.
Comment avez-vous trouvé Vahid, surtout après l’arrivée à Sidi Moussa la semaine dernière de Christian Gourcuff ?
Normal, comme d’habitude. Il n’a pas parlé de ça et est concentré pleinement sur son travail.
Publié dans :
Portugal
Doukha
gourcuff
Vahid