Auteur :
Ahmed Feknous
dimanche 14 décembre 2014 19:49
Quel commentaire faites-vous sur cette qualification de votre équipe ?
On a joué un match difficile et dans des circonstances qui n’étaient pas favorables pour nous, vu le nombre d’absents. Notre adversaire était super motivé. D’ailleurs, j’ai avisé mes joueurs de la difficulté de notre mission. Ainsi, grâce à l’expérience de nos joueurs, on a pu faire la différence.
Mais l’équipe a, une fois encore, éprouvé les pires difficultés…
C’est vrai, tout le monde connaît notre forme actuelle et on essaie à chaque fois d’atteindre notre objectif. Personnellement, je ne réclame que la qualification. En dépit de tout, celle-ci aura assurément un impact positif sur le moral du groupe.
Comment voyez-vous vos chances lors du prochain tour face à la JSMB ?
C’est une grande affiche devant deux grandes équipes. L’adversaire tente de jouer l’accession et renferme des éléments de qualité et d’expérience surtout, notre mission sera difficile, mais ce qui nous importe, c’est les deux matchs restants en phase aller, car on aura après le temps de penser à la rencontre de coupe.
Vous avez un match difficile contre le NAHD, comment entendez-vous aborder ce rendez-vous ?
Il n’y a pas de préparation spéciale, on essayera de corriger nos lacunes et voir la composante disponible cette semaine. De là, on pourra programmer notre stratégie de jeu, mais on a besoin absolument d’un bon résultat, du moment qu’on a perdu deux points dernièrement.
Y aura-t-il des changements ?
On ne sait pas encore, dans deux ou trois jours, on se situera sur ce cas, mais on voudrait bien récupérer le maximum d’éléments qui n’ont pas participé au match de coupe afin d’avoir des choix, car ce match se jouera sur des détails et on doit avoir des doublures prêtes à relever le défi.