Auteur :
S.B.
lundi 08 décembre 2014 20:56
C'est ce matin à 10 heures que la délégation sétifienne s'est envolée vers le Maroc à bord d'un vol spécial. L'arrivée à l'aéroport Rabat Salé est prévue vers midi. L'ESS jouera son premier match le 13 décembre contre le vainqueur du match MA Tétouan (champion du Maroc)-Auckland city (Nouvelle-Zélande). La rencontre aura lieu sur la pelouse du stade de Rabat. Le coup d'envoi sera donné à 16 heures.
Remporter le premier match et tout deviendra possible
L'objectif de l'ESS lors de ce Mundialito qui durera du 10 au 20 décembre sera de «remporter son premier match pour entrevoir la suite du parcours sous de meilleurs auspices», a indiqué le coach Kheireddine Madoui qui ajoutera : «A partir de là, notre équipe prendra suffisamment confiance pour faire face aux échéances suivantes, et à ce moment, tout deviendra possible.»
Auckland et Sydney Wanderers sont déjà sur place
L'ESS est le troisième club à se rendre au Maroc. Les Zélandais d'Auckland et les Australiens de Sydney Wanderers sont sur place depuis maintenant trois jours.
De leur côté, les Marocains du MA Tétouan ont entamé hier leur stage bloqué à Skhirat.
Les Sétifiens résideront à l’hôtel Tulip Palace de Rabat
Dès leur arrivée à l'aéroport Rabat-Salé, les Sétifiens rejoindront leur lieu de résidence. Lors du séjour à Rabat, la délégation de l’ESS résidera à l’hôtel Tulip Palace. C'est d'ailleurs dans cette résidence que les Sétifiens avaient pris leurs quartiers lors de leur match contre le FUS en 2013.
Les entraînements au Centre des équipes nationales
Les Marocains tiennent à être aux petits soins avec les Sétifiens. C’est ainsi que les membres de la Fédération marocaine ont proposé le Centre des équipes nationales de Rabat comme lieu d’entraînement pour l’ESS. Madoui a programmé plusieurs séances d'entraînement avant le match du 13 décembre.
35 personnes seront prises en charge par la FIFA
Lors d’une des réunions qui s'étaient tenues à Marrakech, il y a de cela près de trois semaines et auxquelles a participé Hammar, Djerroudi et Walid Saadi, plusieurs dispositions ont été prises. L’une d’entre elles fait état de la prise en charge totale de 35 personnes par l’instance internationale.
Publié dans :
ess
madoui
hammar
Djerroudi