Auteur :
A. C.
dimanche 07 décembre 2014 21:01
Comme nous l’avons annoncé dans notre précédente édition, la direction de la JSK songe à s’en passer des services de l’Irakien Mohannad Kerrar. Ce qui était une probabilité, il y a quelques semaines de ça, devient une certitude aujourd’hui. Cela fait plusieurs jours que l’information circulait dans l’entourage du club kabyle, mais sans pour autant qu’un dirigeant nous confirme l’information. Il aurait fallu attendre une semaine avant l’entame du mercato hivernal pour que l’information filtre du bureau de Hannachi. D’après la même source d’information, la décision de résilier le contrat du jeune Irakien est en étroite relation avec l’état de santé du joueur. Comme tout le monde le sait, Kerrar s’est fait opérer au genou il y a plus d’un mois et demi, à Alger, avant de rechuter quelques semaines plus tard. La direction du club soupçonne une blessure inquiétante qui risquerait d’éloigner le joueur durant plusieurs semaines encore, ce qui n’est pas bénéfique pour la direction que ce soit sur le plan sportif ou financier.
La direction convoquera son agent prochainement
Pour l’instant, et comme il nous l’a déclaré, l’agent de Mohannad Kerrar n’a toujours pas été mis au courant de la nouvelle. Toutefois, une source nous a confié que le président Hannachi ne tardera pas à convoquer l’Egyptien Salem Mohamed Salem pour tirer les choses au clair concernant la situation de l’Irakien. Hannachi avisera l’agent du joueur des intentions de la direction avant de l’inviter à la table des négociations pour trouver un arrangement qui satisfera les deux parties.
Le joueur ne serait pas contre cette décision
Si l’on se réfère aux déclarations de l’agent de Kerrar, le joueur ne serait pas contre l’idée de quitter le club dans le cas où la direction s’en passerait de ses services. Pour le moment, Kerrar n’a à aucun moment manifesté son souhait de quitter la JSK pour un autre club. Il a certes galéré depuis sa dernière blessure au genou, mais il a tout de même souhaité aller au terme de son contrat.
Kerrar, lundi prochain à Tizi
D’après son agent, Mohannad Kerrar sera de retour lundi prochain au pays. Toutefois, avant de rallier la capitale, il devrait passer par la Jordanie pour renouveler son visa d’entrée en Algérie. Comme il n’y a pas d’ambassade d’Algérie en Irak, Kerrar doit donc obligatoirement passer par le pays voisin. Si tout se passe comme prévu, il sera de retour au milieu de la semaine prochaine.
Salem Mohamed Salem (agent du joueur) : «Je ne suis pas au courant des intentions de la direction»
Pour sa part, l’agent de Mohannad Kerrar nous a fait savoir qu’il n’est pas au courant de la décision prise par la direction. Joint dans la matinée d’hier par nos soins, l’agent du joueur nous dira : «Vous venez de m’apprendre cette nouvelle. Je tiens à dire avant toute chose que je ne suis nullement au courant de cette décision. Personne au sein de la JSK ne m’a fait part. Je ne peux donc pas me prononcer, du moins, tant que je n’ai pas évoqué la question avec les dirigeants de l’équipe.»
«Kerrar se rendra cette semaine en Jordanie pour renouveler son visa avant de rentrer à Tizi»
Par la suite, l’agent nous a fait savoir que son joueur sera de retour en Algérie dans les prochains jours. Il attend juste d’avoir son visa avant de rallier Tizi Ouzou au plus vite. «Kerrar sera à Tizi la semaine prochaine. J’ai discuté avec lui au téléphone et il m’a fait savoir qu’il ira en Jordanie pour déposer sa demande de visa pour rentrer en Algérie. Une fois cette procédure sera terminée, il rentrera aussitôt à Tizi Ouzou pour rejoindre ses partenaires.»
«Il est à 100% de ses moyens»
«Je tiens à dire que mon joueur est rétabli à 100%. Il vient de terminer sa phase de convalescence. Il a pris le temps de se soigner convenablement et se trouve à présent en possession de tous ses moyens. De ce côté-là, il n’y a aucun souci à se faire. Le joueur sera davantage performant en gagnant du temps de jeu avec son club.»
Publié dans :
algerie
JSK
hannachi
Irak
Kerrar