Auteur :
Nacer-eddine RATNI
samedi 29 novembre 2014 20:10
Alors que les Jaune et Noir continuent à cumuler les bons résultats, les dirigeants harrachis, le staff technique et les joueurs continuent de parler de maintien. Apparemment les Jaune et Noir ne comptent pas s’arrêter là. Le succès arraché par l’USMH face au MCA est venu confirmer leur retour en force en championnat. Cette victoire, la septième cette saison, n'est pas le fruit du hasard. Bien au contraire, c'est le résultat du grand labeur effectué par l'entraîneur Iaïche et par l'ensemble des joueurs. Ces derniers n'ont pas lésiné sur les moyens pour battre une équipe du MCA qui a vainement tenté de surprendre l’USMH. De leur côté, les Harrachis, qui y ont cru jusqu'à la dernière minute, ont réalisé un grand match avec, à la clé, une victoire largement méritée. Après ce succès, Aït Ouamar et ses camarades ne comptent pas s'arrêter là. Ils pensent poursuivre leur ascension et réussir d'autres bons résultats à l'avenir. Les poulains d’Iaïche, qui ont le vent en poupe, avec ces victoires réalisées avec brio, veulent bien confirmer leur bonne santé lors de la prochaine journée où ils auront à en découdre avec le NAHD au stade du 20-Août.
Iaïche : «Inutile de parler du podium tant qu’on n’a pas assuré le maintien»
«Je ne focalise pas sur une place au podium pour éviter toute pression inutile sur les joueurs, cependant notre objectif reste de récolter le maximum de points et terminer la saison à la meilleure place sans faire trop de calcul car l'autre objectif c'est aussi de pratiquer du beau jeu» dira le coach harrachi. A propos du match qui opposera la prochaine journée son équipe à celle du NAHD. Iaïche estime que ce sera une partie très difficile pour les deux clubs. Mais il pense aussi que son équipe a les moyens de passer cet écueil : «Ce sera un match très difficile certes, mais on a les moyens d'arracher un résultat positif.»
Kara et sa défense ont tenu bon
Selon de nombreux observateurs qui ont assisté à la rencontre USMH-MCA, Kara, le gardien de but harrachi, a fourni une très belle prestation. D'aucuns s'accordent à dire que c'est grâce à sa vigilance que l'USMH a réussi à tenir le coup durant la première mi-temps et à anéantir les tentatives des attaquants adverses. C'est aussi le cas de Mazari qui, en compagnie de son camarade Keniche, toujours égal à lui-même, s'est largement illustré dans cette rencontre. Cette belle prestation fournie par ce grand espoir laisse dire qu'il a bien retrouvé son niveau habituel, ce qui va donner certainement encore plus d'assurance à la formation de l'USMH.
Publié dans :
Mazari
Kara
Iaiche.