Auteur :
Lamine B.
mardi 25 novembre 2014 21:56
Pour la première fois depuis l’entame du championnat, le CSC se présentera avec une défense 100 % algérienne
L’entraîneur des Vert et Noir, Rachid Belhout devra mettre en place une défense 100 % algérienne en l’absence de Bouba qui sera suspendu pour un match automatique suite à son quatrième carton jaune face à l’ASO Chlef. Le Camerounais, Bouba qui doit purger, et le Malien Berthe qui n’est pas encore prêt, ne sont pas concernés par le match contre l’ASM Oran, l’axe central pour samedi prochain sera composé à coup sûr de Djeghbala qui sera reconduit, et de Bouhenna Rachid qui n’a pas eu lui aussi l’occasion de beaucoup jouer cette saison. Le nouveau coach des Sanafir n’aura pas le choix cette fois-ci, puisqu’il ne dispose que de ces deux là pour la défense centrale.
Djeghbala et Bouhenna pour la première fois en duo
L’entraîneur du CSC, Rachid Belhout sera contraint de composer sa défense centrale pour le match contre l’ASMO avec Djeghbala et Bouhenna. Ces derniers seront appelés à évoluer ensemble pour la première fois depuis l’entame de la saison, sachant que l’ancien coach des Sanafir comptait beaucoup sur le trio Bouba, Berthe et Rouabah avant que ces deux derniers ne se blessent.
Ils seront associés lors d’un match d’application demain
Il est tout à fait évident que l’entraîneur Rachid Belhout n’a pas beaucoup de cartes en main quand il s’agit de composer sa défense centrale, il sera contraint de choisir Djeghbala et Bouhenna pour cette mission. Mais avant tout cela, il aura l’occasion de les voir évoluer ensemble lors du match d’application qu’il organisera demain.