Auteur :
T. Che
samedi 22 novembre 2014 23:05
Suspendu pour deux matchs fermes, Khaled Gourmi avait beaucoup manqué à son équipe contre le CRB et l’USMA. L’attaquant de poche mouloudéen pourra faire son retour à la compétition ce mardi. Le destin aura voulu que ce retour se fasse contre l’Entente de Sétif au stade du 8-Mai-45. Gourmi va retrouver son ancienne équipe et le public sétifien, après quelques semaines d’absence. Amir Karaoui était lui suspendu contre le CRB pour cumul de cartons. Le milieu de terrain retrouvera, lui aussi, le 8-Mai-45 qui fut le théâtre de ses prouesses techniques avec l’Aigle noir. Ce sera avec beaucoup d’émotion que les deux joueurs retrouveront leur ancien club avec lequel ils avaient participé à la phase des poules de la Ligue des champions, avant de rejoindre les rangs du Mouloudia. Boualem Laroum, le coach intérimaire, pourra donc compter sur ce renfort de poids pour affronter l’ogre sétifien. Avec l’enchaînement des matches, récupérer deux éléments de ce calibre avec de la fraicheur physique ne pourra que le réjouir, lui qui aura besoin de toutes ces forces vives pour tenter de créer l’exploit dans les Hauts Plateaux.
M’Bingui ralliera aujourd’hui Alger
Après avoir pris part aux matches de qualification pour la prochaine CAN avec le Gabon, Samson M’Bingui devra finalement rallier aujourd’hui Alger en provenance de Libreville. Fort d’une qualification à la prochaine CAN obtenue haut la main avec sa sélection nationale, M’Bingui abordera les prochaines affiches avec son équipe avec un moral au beau fixe. Il en aura bien besoin, surtout que son équipe patauge depuis des semaines dans une crise sans fin.
Il sera d’attaque contre l’Aigle noir
Absent lors du derby face à l’USMA, Samson M’Bingui sera d’attaque pour une autre grosse affiche face à l’Entente de Sétif, fraichement auréolé du titre de champion d’Afrique. Ce joueur va découvrir le stade du 8-Mai-45 qui affichera certainement complet pour la circonstance.
Publié dans :
Gourmi
Karaoui.
M’bingui