Auteur :
samedi 05 avril 2014 15:46
Stade: 1er-Novembre (Tizi-Ouzou)
Affluence: Faible
But: Rial (23', 50'), (JSK), Allem (65'), (IBL)
JSK :
Amara (Messaoudi 61'), Benchérifa (Hammar 46'), Oukal, Merbah, Rial (Oukal 68'), Maroci, Benchérif, Yesli (Madi 46'), Messâdia, Aouadj (Hikam 61'), Ferguene (Beziouen 26’)
Entraîneur: Aït Djoudi
Lakhdaria : Ferhah, Hamdini, Bousbaâine, Hamdeche, Allem, Boutamine, Boulaklia, Taabi, Hamia, Choukri, Tebbi
Entraîneur : Houiat
La première mi-temps de cette joute amicale a été caractérisée par une domination totale des Canaris lesquels ont réussi à ouvrir la marque par l'intermédiaire du défenseur, Ali Rial, qui d'un coup franc direct met le cuir au fond des filets. En deuxième période, les Kabyles n'ont pas tardé à doubler la mise toujours grâce à Rial lequel s'illustre d'avantage ces derniers temps. Les visiteurs ont réussi à réduire la marque par Allem (65').Alors qu'on se dirigeait vers la fin de la partie, le nouveau rentrant, Aymen Madi sert sur un plateau cinq étoiles, le jeune Raïah qui d'une tête rageuse creuse le score. Avant la fin de la rencontre, Belatrèche inscrit le deuxième but pour son équipe.
Public peu nombreux à Tizi
Après quatre jours de repos, les joueurs de la JSk ont repris mercredi soir, le chemin de l’entraînement. Le premier responsable à la barre technique n’a pas trop tardé à programmer un premier match amical contre Lakhdaria. Une rencontre qui n’a pas drainée une grande foule. Environs 250 personnes seulement se sont rendues à Tizi Ouzou pour assister à la partie. Il faut signaler la présence des familles au stade du 1er-Novembre. Ils ont profité de l’occasion pour voir à l’œuvre leur équipe favorite.
Boudjenane prend en charge Ebossé
Profitant des quatre jours de repos que la direction leur a accordé, l’attaquant de la JSk, Albert Ebossé, s’est rendu au Cameroun pour rendre visite à sa famille. Ce dernier qui a raté deux séances d’entraînements n’a pas été aligné d’entrée contre Lakhdaria. Il a été pris en charge par le préparateur physique, Kamel Boudjenane.
Tour de piste pour Mazari, Asselah et Zabiâa
En plus d’Albert Ebossé, trois autres éléments n’ont pas été titularisé hier soir, contre Lakhdaria. Il s’agit des deux gardiens Mazari et Asselah ainsi que de l’attaquant Libyen, Zabiâa. Ces trois éléments se sont contentés de quelques tours de piste pour retrouver leur forme physique.
Ferguene se blesse
Quelques minutes après le coup d'envoi de la rencontre, le jeune attaquant, Saïd Ferguene s'est vu contacté une blessure au niveau des adducteurs. Il a d'ailleurs été remplacé par Farid Beziouen.
Publié dans :
JSK
ibl