Auteur :
Riad O.
dimanche 16 novembre 2014 17:40
A l’instar de ses coéquipiers, le joueur milieu de terrain asémiste, Boudoumi, est motivé avant le prochain match de son team face au CR Belouizdad. L’ancien joueur du Paradou AC nous a déclaré que son équipe n’a pas d’autre choix que de remporter ce match, afin de se ressaisir après les défaites concédées face à l’USM El Harrach et le RC Arbâa.
Tout d’abord, comment se déroule votre préparation pour le match de ce samedi face au CRB ?
Le plus normalement du monde. Nous sommes concentrés sur ce match. Nous restons sur une mauvaise série de deux défaites de suite en championnat, et nous sommes condamnés à renouer avec le succès. Les joueurs sont concentrés sur la tâche qui les attend et nous allons tout faire pour décrocher les trois points de ce match.
Comment expliquez-vous les deux défaites concédées face à l’USMH et le RCA ?
Sincèrement, j’estime que nous n’aurions jamais dû perdre ces deux rencontres. Face à l’USM El Harrach, nous avions bien joué en dominant notre adversaire. Malheureusement, l’expulsion de Herbache nous avait joué un mauvais tour. La même chose nous est arrivée face au RC Arbâa. Nous avions bien joué, mais l’arbitrage nous avait lésés en accordant un penalty imaginaire et expulsé Tabti. Toutefois, j’estime qu’il ne sert pas à grand-chose maintenant de continuer à parler de ces deux matchs, il faudra penser au match suivant face au CRB et tout donner pour le remporter.
Comment se présente pour vous ce match face au CRB ?
Difficile, car le CRB est revenu en force ces derniers temps. De notre côté, nous allons être dans l’obligation de remporter ce match afin de mettre un terme à cette mauvaise série de deux défaites de suite. On s’est bien préparés à ce match. J’espère que les supporters vont eux aussi se déplacer en masse au stade, afin de nous encourager et nous leur promettons de tout faire pour leur procurer de la joie et leur offrir les trois points de ce match.
Ressentez-vous une certaine pression avant ce match ?
Non, pas du tout. On ne ressent aucune pression. Il est vrai que nous restons sur une série de deux défaites de suite en championnat, mais sommes persuadés qu’un succès face au CRB nous permettra de recouvrer la sérénité. C’est pourquoi il faudra faire preuve d’une grande concentration pour décrocher les trois points de ce match.
Publié dans :
CRB
asmo
Boudoumi