Auteur :
S.B.
lundi 10 novembre 2014 18:48
Invité de la chaîne El Heddaf TV, Serrar a évoqué plusieurs sujets concernant le club qu'il a présidé pendant plusieurs années. Il parlera longuement, et en termes élogieux de son successeur Hassan Hammar : «Je suis l'un de ceux qui refusent catégoriquement que Hammar quitte l'ESS au mois de juin 2015. Il a jeté les bases d'un chantier qui consiste à faire de l'ESS un géant d'Afrique, qu'il se doit de terminer. Je sais qu'il a énormément souffert pour que l'Entente soit championne d'Afrique et ce succès fera taire ses détracteurs pour un bon moment.»
«L'ESS peut accaparer le titre de champion d'Algérie»
Serrar ajoutera : «J'ai félicité Hammar et je lui ai dit que la chance n'a pas de place quand on réalise 16 bons résultats dans une compétition comme la LDC. Je ne permettrais à personne de dire du mal de lui ou d'utiliser mon nom pour nuire à l'ESS et à son président. Pour ce qui est de l'ESS, avec cette dynamique de victoires et l'effectif qui est en place, elle peut postuler au titre de champion d'Algérie. Honnêtement, je pense qu'elle est un ton au-dessus des autres équipes.»
«Madoui doit rester à l'ESS»
Serrar fera la confidence suivante en ce qui concerne Kheireddine Madoui : «J'ai été sollicité par plusieurs présidents de grands clubs du Golfe pour que je transmette leurs offres à Madoui. Croyez-moi, elles sont de celles qui ne se refusent pas. Je pense que, tout comme Hammar, Madoui doit rester à l'ESS. Il a acquis une formidable expérience lors de cette LDC dont il doit faire profiter son équipe. Je n'ose même pas penser à l'éventualité de son départ.»
«L'Entente doit avoir de l'ambition lors du Mundialito»
Serrar a évoqué le cas des joueurs qui ont quitté l'ESS lors du dernier mercato : «Plusieurs cadres de l'équipe sont partis l'été dernier et je suis persuadé qu'ils n'ont pas trouvé le sommeil la nuit du 1er Novembre.» Pour ce qui est des prochaines échéances, il estime que l'ESS doit avoir de l'ambition : «L'Entente a les moyens de viser la Supercoupe d'Afrique. Pour ce qui est du prochain championnat du monde des clubs, une troisième, place est largement dans ses cordes.»
Publié dans :
ess
hammar
Serrar
El Heddaf TV