Auteur :
Saïd D.
dimanche 02 novembre 2014 18:15
A l’issue du match face au MCA, le club du Djurdjura a perdu les services d’un très bon élément lequel a contracté une méchante blessure à la cheville. Il s’agit du milieu de terrain, Kamel Yesli. Le Franco-Algérien, considéré comme étant une pièce maîtresse dans l’échiquier tactique de l’entraîneur, n’a pas pu reprendre le travail avec ses coéquipiers vendredi dernier. Il s’est contenté d’une séance de soins sous la houlette du kiné, Lounis. Et comme il souffre d’une entorse à la cheville, le médecin Djadjoua lui a demandé d’effectuer une IRM pour connaître l’origine de la blessure et prendre les précautions nécessaires afin de le remettre sur pied d’ici le match face à l’Entente prévu ce vendredi au stade du 20-Août. D’après une source bien informée, les résultats de l’IRM sont très rassurants. Le joueur a été pris en charge hier soir par le staff médical. Quelques jours seulement avant d’affronter les Sétifiens, la participation de Yesli n’a pas encore été confirmée. Le premier responsable à la barre technique, François Ciccolini, souhaiterait disposer de tous ses atouts et enchaîner avec un second résultat positif qui permettra aux joueurs de reprendre confiance.
La décision de sa participation sera connue dans les prochaines heures
Au début, le staff médical avait plus de chance de récupérer Yesli du moment que la partie devait avoir lieu samedi. Et comme le match a été programmé officiellement ce vendredi au stade du 20-Août, les chances de voir Yesli participer à la rencontre face au MCA sont minimes. Malgré cela, on ne perd pas espoir de le récupérer à temps. Il faut dire que la décision finale de sa participation sera prise dans les prochaines heures.
Djadjoua : «Ce sera du 50/50»
Interrogé par nos soins hier soir, le médecin de la JSK, Djadjoua en l’occurrence, nous a fait savoir que la participation de Yesli n’a pas encore été confirmée et que ce sera du 50/50 : «Comme vous le savez, Yesli a contracté une blessure à la cheville. Le joueur répond bien lors des séances de soins du moment qu’on s’est bien occupés de lui. On verra s’il sera d’attaque d’ici vendredi. Je sais que ce sera du 50/50, mais nous allons faire de notre mieux pour le remettre sur pied.»
Publié dans :
JSK
Kamel Yesli
Djadjoua