Auteur :
L. A.
jeudi 03 avril 2014 20:29
Au moment où tout le monde à la JSK se réjouit d’avoir récupéré tous les joueurs blessés, excepté peut-être l’axial Benlamri qui devrait passer hier un contrôle médical chez le médecin Djadjoua, voilà qu’un autre élément, le milieu de terrain offensif Si Salem, a rejoint l’infirmerie alors qu’il avait placé tous ses espoirs sur cette période de trêve pour bien se préparer et convaincre son coach de compter sur lui pour les prochains matches. En effet, c’est au cours d’un match d’application entre les joueurs que le jeune émigré a reçu un tacle à sa cheville, ce qui l’a empêché de terminer la séance. Le joueur a ressenti des douleurs, ce qui a incité le staff médical à intervenir pour lui prodiguer les premiers soins, avant de quitter la pelouse sur les épaules du kiné Hamrioui.
Dr Djadjoua et le kiné Lounis l’ont pris en charge sur place
Après la blessure, Si Salem a été transporté par Gaci, l’entraîneur-adjoint, à l’extérieur de la pelouse. Les deux membres du staff médical ont pris rapidement en charge le joueur, avant de le transporter à l’infirmerie. Dans l’après-midi d’hier, Si Salem devait effectuer une radio pour avoir des résultats plus approfondis.
Aucune fracture n’a été détectée
Une fois les premiers soins prodigués, le médecin Djadjoua a conduit le joueur à l’hôpital de Tizi pour effectuer une radiologie. Fort heureusement que les résultats n’ont rien révélé de grave, du moment que la blessure n’a pas causé de fracture, ce qui l’aurait éloigné des terrains durant plusieurs semaines.
Il ratera le match amical face à l’IRB Lakhdaria
Même s’il est encore trop tôt de se prononcer sur la nature de la lésion qu’a contractée Si Salem à la cheville, tout porte à croire qu’il sera indisponible durant une semaine. Il ratera donc l’occasion de reprendre avec la compétition, notamment le match amical programmé pour ce samedi face à l’IRB Lakhdaria. Recruté cet hiver à la JSK, Si Salem a pourtant bien démarré son aventure avec l’équipe, notamment son entrée réussie en 16e de finale face à l’USMA à Bologhine, avant d’être relégué au rang de remplaçant.
Si Salem a quitté le terrain affecté
En quittant le terrain, cet élément a dû se reposer sur les épaules du kiné Hamrioui pour pouvoir marcher, tellement les douleurs lui faisaient mal. Visiblement, le jeune émigré a quitté la pelouse avec un moral à plat, lui qui a placé tous ses espoirs sur cette période de trêve pour reprendre avec la compétition, participer aux matchs amicaux et convaincre l’entraîneur Aït Djoudi en prévision des prochaines sorties, notamment les deux matchs de championnat face au RCA et le CABBA.
Publié dans :
JSK
Si Salem
Hamrioui