Auteur :
M.A.
vendredi 31 octobre 2014 21:13
Alexandre Lacazette, le buteur international français de l’Olympique Lyonnais est un fan du jeune Franco-Algérien Farès Bahlouli. Dans une déclaration faite au mensuel Lyon Capitale, le meneur de jeu lyonnais encense Bahlouli : «Farès, je l’ai connu à l’âge de 8 ans. Il a toujours joué avec des joueurs plus âgés que lui».
« C’est l’un des meilleurs footballeurs que j’ai vus »
Régulièrement convoqué en senior, le jeune espoir lyonnais revient petit à petit dans le groupe pro, après une blessure de début de saison contractée en championnat. Il lui faut encore quelques matchs avec la réserve pour pouvoir réintégrer l’équipe type lyonnaise. «Techniquement, il est très habile, au-dessus de la moyenne. Il a des facilités et s’il continue de travailler et mûrit bien, il peut devenir un très grand joueur. Lors des séances d’entraînement, c’est l’un des meilleurs footballeurs que j’ai vus.»
Gourcuff garde un œil sur lui
Pour rappel, Bahlouli qui fait partie des projets d’avenir de la FAF, notamment pour les éliminatoires JO-2016, est prêt à endosser le maillot algérien. Faisant partie des jeunes éléments lyonnais suivis par Christian Gourcuff, Il veut d’abord s’imposer à l’OL pour pouvoir postuler à une place parmi les Verts.
Publié dans :
algerie
en
Lyon
Lacazette
gourcuff
Bahlouli