Auteur :
M.H.
mardi 28 octobre 2014 22:17
Très affecté a été le centre avant de l’USM Harrach, Mohamed Tiaïba, suite à la sentence de la commission de discipline qui lui a infligé une suspension de cinq matches ferme suite aux échanges de crachats entre lui et le défenseur de l’ASO Chlef, Badara Nana. Le joueur qui ne s’attendait point à cette lourde sanction, paraissait très choqué par cette sanction de la CD puisqu’il risque de ne pas reprendre d’ici plus d’un mois la compétition si jamais la sanction de cinq matches est maintenue. Le joueur avait en effet du mal à cacher sa déception lors de l’entraînement d’hier.
Il a immédiatement pris attache avec Laïb
Dès qu’il a eu connaissance de la suspension, le joueur a immédiatement pris attache avec le Mohamed Laïb afin de trouver une solution à cette sanction. Le président a tenu à rassurer son joueur en lui promettant d’introduire un recours afin que la sanction soit revue à la baisse. En tous les cas, cette discussion a eu pour effet de rassurer l’ancien joueur du CABBA.
Les supporters doivent le soutenir
Ayant le moral au plus bas à cause de cette lourde suspension, le joueur avait le visage marqué. Il n’a même pas trouvé les mots pour évoquer cette sanction. Sur la défensive, il a certainement voulu éviter de parler de cette sanction, vu qu’il devra attendre le résultat du recours.
«J’espère qu’on verra à la baisse cette sanction»
Sur notre insistance, on a réussi à arracher quelques mots du joueur en question qui s’est contenté de dire : «Que voulez-vous que je vous dise ? Je souhaite seulement qu’on revoie à la baisse cette sanction.»