Auteur :
Natouri F.
jeudi 23 octobre 2014 20:19
Le stade du 20-Août d’Alger abritera demain samedi la rencontre qui mettra aux prises le CRB avec le MOB. Un match que les Mobistes ne veulent en aucun cas rater et sont animés d’une grande volonté pour s’imposer et confirmer leur grand retour et leur bonne santé cette saison. Cette chaude empoignade sera celle de la confirmation pour les protégés d’Abdelkader Amrani et ce qui les intéressent la victoire et rien que la victoire.
Il faut profiter de la situation actuelle de l’adversaire
La situation dans laquelle se trouve le CRB ces derniers temps n’est pas faite pour arranger les affaires de cette équipe. Les poulains d’Amrani doivent profiter de cette mauvaise passe que traverse le CRB pour revenir à la maison avec les trois points qui seront mis en jeu demain samedi. C’est là le mot d’ordre des Vert et Noir. Les camarades de Dehouche doivent saisir cette aubaine pour rester sur leur lancée.
Amrani vise un 2e succès à Alger
Le MOB de cette saison voyage bien, et les résultats enregistrés en sont la meilleure preuve. Les Vert et Noir se sont même imposés au stade 20-Août lors de la première journée face au NAHD. Ils comptent bien rééditer l’exploit en tentant de prendre la mesure sur le CRB ce samedi pour confirmer leur bonne santé. Amrani qui est en train d’accomplir du bon travail depuis son arrivée à la tête de la barre technique du MOB compte décrocher son deuxième succès à Alger et s’offrir cette fois le CRB.
La 1re place est jouable
Les Mobistes ne sont pas loin de la première place et tout reste possible, à une seule condition qu’ils s’imposent devant les gars de Laâquiba. Les joueurs du MOB doivent saisir l’occasion en exploitant les points faibles de l’adversaire surtout si on sait que la défense du CRB est l’une des plus faibles en championnat en ce début de saison, comme en témoignent les 13 buts encaissés. Les Rahal, Yaya, Ballo et compagnie doivent se montrer efficaces devant pour contribuer à la victoire du MOB. Le coach Amrani saura comment mettre en place une tactique offensive pour s’imposer devant les Béjaouis.
Les Crabes avertissent de refaire le scénario de l’année dernière
Les Crabes se souviennent tous du match de la saison dernière où leur équipe s’est inclinée face au CRB. Ce qui a eu des répercussions négatives sur le rendement de l’équipe et ce qui a provoqué une crise au sein du groupe. C’est pour cette raison qu’ils avertissent les joueurs de revivre le scénario de la saison écoulée, en foulant le terrain avec une seule idée, les trois point et rien d’autre.
Banouh : «On veut rester sur notre lancée, et on fera tout pour battre le Chabab»
Pour l’attaquant Banouh, les choses sont claires : seul un succès compte à ses yeux : «On s’est bien préparés pour ce match et nous sommes tous animés d’une grande volonté pour enchaîner avec une deuxième victoire.» Et de poursuivre : «Notre mission s’annonce certes difficile devant une équipe du Chabab qui fera son possible pour se racheter et rendre le sourire aux supporters, mais nous aussi on est dans l’obligation de confirmer notre retour en force, en tentant de battre le CRB et de rééditer l’exploit réaliser face au NAHD.»
Publié dans :
Amrani
Rahal
Yaya
Ballo .