Auteur :
H. L
jeudi 23 octobre 2014 17:05
Etant l’un des joueurs qui est en train de s’illustrer de fort belle manière, le milieu de terrain de la JSMB, Lahlouh, estime que la rencontre de ce soir face à l’US Chaouia est d’une grande importance pour son équipe qui n’aura pas droit de se louper, tout en reconnaissant la difficulté de la tâche.
Comment avez-vous préparé le match de cet après-midi face à l’US Chaouia ?
La préparation s’est déroulée dans de bonnes conditions, puisqu’on a décidé de tirer un trait sur la dernière défaite concédée face à l’O Médéa et de se concentrer uniquement sur ce match qui revêt une grande importance pour nous, d’autant que nous allons évoluer à domicile. On doit faire le maximum pour empocher les trois points pour se ressaisir et aborder la suite du parcours dans de bonnes conditions.
Comment voyez-vous cette rencontre ?
Ce sera un match difficile, puisque notre adversaire du jour occupe la quatrième place et tentera de remonter dans le classement. De notre côté, on n’a pas droit à l’erreur puisque nous aurons l’avantage du terrain et du public, on sera donc contraints d’éviter de céder d’autres points à domicile, afin de rester dans le haut du tableau et terminer cette première phase du championnat sur une bonne note.
On comprend par là que la défaite face à l’OM ne vous a pas affectés...
Bien sûr ! Je crois qu’il ne faut pas trop se focaliser sur cette défaite, car le parcours est encore long et on doit penser à l’avenir pour tenter d’empocher le maximum de points et conserver notre place dans le haut du tableau. Certes, le calendrier ne sera pas facile, mais nous sommes conscients de ce qui nous attend et déterminés à faire le maximum pour faire le plein, que ce soit à domicile où à l’extérieur.
Mais vous serez sous pression, dans la mesure où vous êtes obligés de gagner…
La pression n’est pas un inconvénient pour nous, car on doit réussir de bons résultats pour espérer atteindre notre objectif. Les joueurs sont conscients de ce qui les attend et décidés à faire le plein pour rester sur le podium jusqu’à la fin de la saison. Une bonne ambiance règne au sein du groupe et je crois que nous sommes en mesure de parvenir à nos fins.
Comment se présente la suite du parcours, selon vous ?
Comme pour toutes les équipes de Ligue deux Mobilis, la suite du parcours ne sera pas facile car toutes les formations visent à réussir des résultats en championnat. Pour ce qui nous concerne, on a déjà réalisé de bons résultats et on tâchera de maintenir cette bonne dynamique aussi longtemps que po
ssible.
Publié dans :
Mobilis
Lahlouh
JSMB-USC