Ligue 1 & 2

JSMB : Pleine concentration sur Chaouia !

Fergani met en garde ses joueurs.

Auteur : H. L. mercredi 22 octobre 2014 18:24

A l’approche de la rencontre de ce vendredi face à la formation de l’US Chaouia, la tension monte du côté des Vert et Rouge de la JSM Béjaïa , sachant que cette rencontre revêt une grande importance pour les capés de Fergani qui n’auront pas droit à l’erreur, s’ils veulent maintenir leur place dans le haut du tableau. Ainsi donc, les préparatifs vont bon train actuellement avec le programme qui a été mis en place par le staff technique qui a tenu à miser sur le volet psychologique, en demandant aux joueurs de prendre les choses très au sérieux et de ne pas sous-estimer l’adversaire qui revient en force en championnat actuellement. Le match amical disputé lundi dernier semble avoir donné des assurances au staff technique qui a apporté les dernières retouches sur le groupe, afin qu’il réussisse à renouer avec les résultats positifs, après la défaite concédée lors de la précédente journée face à l’Olympique de Médéa sur le score de 0 à 2. D’ailleurs, le premier responsable de la barre technique a tenu à reconnaître la difficulté de la tâche qui attend son équipe, surtout que l’adversaire du jour n’est qu’à trois points des Béjaouis qui conservent leur place de leader, avec deux longueurs d’avance sur leurs poursuivants immédiats.
Fergani met en garde ses joueurs
Ayant déjà chuté à deux reprises à domicile, contre le CAB et l’ABM, le patron de la barre technique de la JSMB, Ali Fergani, a tenu à mettre en garde ses joueurs contre un autre faux pas qui pourrait leur coûter cher, surtout que le classement commence à se serrer et désormais, il n’est plus permis de laisser filer des points, au risque de se retrouver dans une situation difficile. Mieux encore, le fait que ce soit l’équipe chaouie qui se rende dans la capitale des Hammadites semble avoir fait monter la tension chez les Béjaouis, d’autant que le bilan réalisé face aux équipes de l’Est du pays, avec un point seulement empoché sur les six possibles, n’est pas reluisant. Ce qui exige aux camarades de Kacem d’être vigilants et de prendre les choses très au sérieux, afin d’enchaîner un deuxième succès consécutif à domicile et se mettre à l’abri d’une mauvaise surprise.
Désormais, aucun
faux pas n’est permis à domicile
Ne possédant que deux points d’avance sur leurs poursuivants immédiats, à savoir le MC Saïda et l’O Médéa,  les Vert et Rouge n’ont pas intérêt à céder encore d’autres points, au risque d’être rejoints au classement, au moment où le coach Ali Fergani a déjà réaffirmé, à maintes reprises, que le premier objectif de son équipe est de récolter le maximum de points d’ici à la fin de la phase aller et de terminer sur le podium. C’est dire qu’il faudra faire le plein à domicile et de bien gérer les matches à l’extérieur pour éviter toute mauvaise surprise et être en position favorable pour décrocher le ticket de la Ligue 1, bien que la tâche s’annonce difficile, quand on sait que le calendrier qui attend les Béjaouis  lors des prochaines journées est des plus compliqués.
Les derniers réglages de Fergani
A quelques heures de la rencontre décisive et difficile qui attend les Béjaouis face à l’US Chaouia, dans le cadre de la neuvième journée du championnat, le premier responsable de la barre technique continue d’apporter les derniers correctifs sur le groupe, afin d’espérer décrocher une belle victoire. C’est l’avis même des joueurs que nous avons interrogés, eux qui sont unanimes à dire que la rencontre s’annonce difficile, étant donné qu’ils seront sous pression, même s’ils bénéficieront de l’avantage du terrain et du public, contrairement à leur adversaire qui jouera à l’aise.
 

Publié dans : JSMB Ali Fergani Kacem.

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir