Auteur :
M.L.
mardi 21 octobre 2014 23:23
Pour se remettre en jambes, un match amical s’imposait pour les Algérois qui ont affronté l’équipe de la Protection civile au complexe sportif de Dar El Beïda. Dès le coup d’envoi, Eric Sackey lance les hostilités en trouvant la faille à la 2’ d’un lob subtile. Alors qu’on croyait que le match n’allait être qu’une simple formalité, les Mouloudéens se sont mis en difficulté en prenant un but à la 10’ signé Laribi. Celui-ci a su profiter des largesses de l’arrière-garde du Mouloudia pour tromper la vigilance de Djemili. Ballotté par les locaux, le Mouloudia s’en remettra une nouvelle fois au pied magique de Hachoud. Ce dernier sur un coup franc des vingt mètres a placé la sphère en pleine lucarne. Après cette réalisation, le MCA avait l’occasion de faire le break, mais Djallit, à deux reprises, puis Aouedj ont raté des occasions nettes justes avant la pause. En seconde période, Aouedj, grâce à sa persévérance, parviendra à trouver le chemin des filets à la 81’ donnant du relief à la victoire de son équipe.
L’équipe alignée en 1re mi-temps :
Djemili, Hachoud, Ouali, Hikem, Azzi, Gherbi (Hendel 27’), Hendou (Sylla 27’), Chita, Yachir (Aouedj 27’), Sackey, Djallit (Benbraham 27’)
Celle de la 2e mi-temps
Djemili, Khadir, Benbraham (Hachoud 65’), Bendoukha, Hikem (Ouali 65’),Hadoun (Chita 65’), Yachir (Sackey 65’), Gherbi( Hendou 65’), Djallit (Sylla 65’), Chérif El Ouazzani, Hendel (Gherbi 66’)
Publié dans :
mca
hachoud
ouali
Djemili
Azzi
Sackey
Hikem
Chita
Gherbi (Hendel 27’)
Hendou (Sylla 27’)
Yachir (Aouedj 27’)
Djallit (Benbraham 27’)