Auteur :
Adel C.
lundi 20 octobre 2014 20:27
Hubert Velud étant sur la sellette, les dirigeants des Rouge et Noir ont commencé à étudier quelques pistes qui mènent à des techniciens locaux et étrangers, prenant ainsi leurs précautions dans le cas où l’actuel coach rate son match de vendredi prochain. Ainsi, plusieurs noms ont été proposés, dont Hugo Broos. Pour rappel, l’ex-entraineur de la JSK a quitté son poste, à l’issue de la rencontre face au NAHD. Et même s’il a été poussé vers la sortie par Hannachi, les Usmistes n’y voient aucun inconvénient à le recruter. D’ailleurs, un dirigeant serait entré en contact avec le Belge et son manager. En tout cas, c’est ce que nous avons appris d’une source proche du dossier. Jusque-là, les deux parties ne se sont pas encore mises autour d’une table pour négocier, puisque ce responsable ne s’est contenté que de le sonder. De son côté, Broos s’est dit ouvert à toute proposition. Une nouvelle qui ne risque pas de plaire à l’ex-sélectionneur du Togo dont une partie des supporters a demandé le départ, après le match nul concédé à Bologhine face au MCO, le week-end passé. Toutefois, Haddad a préféré lui accorder une nouvelle chance.
Menad, une piste qui n’emballe pas Haddad
En plus de Broos, le nom de Djamel Menad a été évoqué, mais la piste de l’ancien entraîneur du MCA a été vite abandonnée pour diverses raisons. Selon nos informations, le premier responsable du club ne serait, lui aussi, pas chaud à l’idée de l’enrôler. Pour rappel, l’ex-international est également pisté par la JSK, club au sein duquel il s’est fait un nom et a pu remporter plusieurs titres en tant que joueur.
Plusieurs noms proposés
Comme c’est le cas à chaque fois qu’on annonce le départ d’un entraîneur ou la possibilité qu’il jette l’éponge, plusieurs CV ont été envoyés à la direction du club de la part de managers algériens et étrangers. Des propositions auxquelles les responsables du club n’ont pas donné suite puisqu’ils ont un autre plan qu’il pourrait dévoiler la semaine prochaine, surtout si les coéquipiers de Khoualed ratent leur match de ce vendredi.