Auteur :
S.B.
lundi 20 octobre 2014 19:14
Juste après le match contre l'ASMO, les Sétifiens se sont remis à l'ouvrage pour préparer le match de ce dimanche contre l'AS Vita Club. Les partenaires de Khedhaïria ont travaillé certains volets comme la circulation et la conservation du ballon, la récupération et les frappes sur balles arrêtées. C'est désormais un point fort des Sétifiens, où Benyettou, Mellouli et Boukria se sont particulièrement distingués. Malgré la défaite concédée en championnat face à l'ASMO, l’ambiance est assez bonne dans le camp sétifien. Les joueurs semblent préparer la grande finale de ce dimanche dans la sérénité et avec beaucoup d’enthousiasme. L’objectif est de damer le pion aux Dauphins noirs.
Pourvu que ça dure…
«Dieu merci, tout le monde a mis de côté le faux pas concédé vendredi dernier. L’ambiance est bonne et le groupe est en confiance. Pourvu que ça dure. Même s'il n'a pas bénéficié d'un temps de récupération suffisant, le groupe réagit bien et les joueurs sont heureux d’être ensemble d’autant qu’une finale de Ligue des champions pointe à l’horizon», a déclaré Kheireddine Madoui. A l’approche de la grande explication avec le club de Kinshasa, le technicien sétifien fait, par ailleurs, face à une cascade de petits bobos.
Les meilleurs et les plus en forme
Pour ce qui est du cas de Belameiri qui a manqué les deux dernières séances d'entraînement, Madoui ne prendra une décision que dans les tout prochains jours. En dépit de tous ces casse-tête, le coach sétifien reste serein et compte aligner le meilleur onze possible pour contrer les joueurs de Kinshasa. «Nous avons encore un peu de temps pour voir plus clair. Nous avons des solutions pour remplacer d’éventuels absents», nous a confié Madoui.
Publié dans :
madoui
Belameiri
Mellouli
Benyettou