Ligue 1 & 2

MOB : Dehouche, le nouveau maître à jouer : «C’est toujours un plaisir de contribuer à la réussite de mon équipe»

"On y a cru jusqu’au bout et enfin on a réussi à glaner la totalité du gain."

Auteur : S.A. dimanche 19 octobre 2014 19:16

L’une des grandes satisfactions du dernier match face au CSC et même ceux d’avant joués depuis la première journée, n’est autre que Nassim Dehouche. Ce dernier a épaté tous les présents par son style de jeu. Il allie un physique irréprochable à une technicité hors du commun. En plus de cela, il a une vision de jeu et une bonne frappe du gauche. Aligné dans un premier temps dans l’axe du milieu du terrain, il a été appelé à jouer par la suite comme milieu gauche. Il avait deux tâches sur le terrain. En possession du ballon, Nassim devient carrément le relayeur entre la défense et l’attaque. Sa bonne condition physique lui a permis de faire bonne figure cette saison, notamment lors du dernier match où il a réussi à provoquer le penalty et inscrire le second but. Ce joueur s’est déjà imposé à son poste, même s’il doit encore savoir gérer ses efforts.

D’abord, un commentaire sur la victoire acquise face au CSC…
Le match a été très difficile. Il faut avouer qu’on a rencontré beaucoup de difficultés avant de l’emporter. L’équipe du CSC qui pratique un bon football, nous a posé beaucoup de problèmes. Dieu merci, on a su réaliser l’essentiel, en arrachant les trois points en jeu. Dans l’ensemble, on a réalisé un bon match. Je pense que notre victoire est méritée. Il faut dire qu’on a fait preuve d’une grande solidarité tout au long de la partie. On y a cru jusqu’au bout et enfin on a réussi à glaner la totalité du gain.
Cette victoire vient confirmer votre bonne forme…
Oui c’est le cas de le dire, l’équipe va bien en ce moment. Certes, c’est une victoire qui fera beaucoup de bien au groupe, mais il ne faut surtout pas oublier que désormais on sera attendus au tournant. Donc on doit prendre nos dispositions dès maintenant. Ces derniers succès nous ont donné beaucoup de confiance pour la suite du parcours.  Pourvu que ça dure pour notre équipe qui est en train de prendre de l’envergure et de la maturité aussi.
Vous pointez à la troisième place, quelle est votre impression ?
C’est une bonne chose pour nous, on a fait l’essentiel face à Constantine, mais ce n’est pas acquis car il ne faut pas l’oublier, le championnat n’est pas encore terminé, on a encore du chemin devant nous et des matches qui seront plus difficiles que les précédents, donc il faut garder la tête froide et travailler davantage afin d’éviter toute mauvaise surprise lors des prochaines journées. Actuellement, on est troisième, on fera tout pour préserver notre statut et faire mieux à l’avenir à commencer par le match face au CRB, ce week-end.
Justement, comment se présente ce match ?
Tout d’abord ce sera un match comme les autres devant une équipe mal en point qui essayera de nous battre pour améliorer son classement le plus vite possible, ce qui rendra encore notre tâche plus difficile. Mais pour notre part, on est très motivés et déterminés à poursuivre notre chemin et réaliser un autre bon résultat. Certes, ce ne sera pas une mince affaire, mais il faut dire qu’on a les moyens de faire un grand match.
Revenons maintenant à vous, vous avez été l’un des meilleurs sur le terrain face au CSC, un commentaire ?
Vous savez, il est plutôt difficile de s’auto-évaluer. Toutefois, je dirais aussi que je suis ravi que cela plaise à tout le monde et de contribuer à la réussite de mon équipe. Je fais de mon mieux pour être toujours à la hauteur. C’est grâce aussi à mes coéquipiers qui m’ont beaucoup aidé. Le plus important est que j’accomplisse ma tâche convenablement une fois sur le terrain. Pour cela, je dois donc travailler davantage pour être à la hauteur de la confiance placée en moi.

Publié dans : MOB Dehouche

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir