Auteur :
A. A.
vendredi 17 octobre 2014 20:10
A quelques heures du match face au MCEE, la direction a pris de nouvelles décisions concernant la nomination d’un entraîneur en chef, après le départ du Belge Hugo Broos. En effet, le premier responsable du club, Moh-Cherif Hannachi, s’est réuni dans la soirée de mercredi avec certains membres du conseil d’administration avant de prendre les premières mesures. Parmi elles, la nomination officielle de Mourad Karouf au poste d’entraîneur en chef jusqu’à la fin de la saison. Les membres du conseil ont jugé utile de laisser Karouf à la tête de l’équipe, lui qui a fait ses preuves par le passé. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que ce technicien prend à lui seul les commandes de l’équipe, puisqu’il l’a fait de même en 2010, 2011 et 2012, avant de travailler comme adjoint avec l’Italien Fabbro. Il sera donc chargé de prendre à lui seul la formation jusqu’à la fin de cet exercice. Parmi les autres mesures prises, c’est la nomination de Yacine Amaouche comme entraîneur adjoint. En effet, l’ex-attaquant de la JSK fera son retour au club, mais cette fois comme entraîneur. Amaouche aidera Karouf dans sa tâche en apportant lui aussi son expérience.
Amaouche assistera au match d’aujourd’hui
D’après nos sources, Yacine Amaouche sera présent aujourd’hui au stade Messaoud-Zeggar pour assister au match face au MCEE. Il aura pour but d’avoir une meilleure idée sur le groupe avant d’entamer officiellement sa mission à partir de ce lundi. Pour rappel, l’ancien attaquant de la JSK a terminé il y a peu de temps sa carrière de joueur au sein de la formation d’Ouzelaguène, avant de se consacrer au métier d’entraîneur.
Nomination d’un préparateur physique
Pour ce qui est du préparateur physique, le président Hannachi a fait savoir aux membres du conseil qu’il tranchera dans les prochains jours sur la question. Mais pour l’instant, aucune décision n’a été prise. Beaucoup de noms circulent ces derniers temps, mais sans pour autant avoir la confirmation finale. Hannachi veut consulter Karouf sur le choix du préparateur physique, afin qu’il y ait une entente parfaite entre les membres du staff.
D’autres anciens joueurs renforceront la direction
Il se pourrait aussi que d’autres aniciens joueurs soient rappelés pour renforcer la direction. C’est du moins ce qu’a déclaré le président aux membres du CA. Il leur a fait savoir que beaucoup d’anciens joueurs auraient donné leur accord de principe pour renforcer la direction afin d’apporter leur expérience et leur savoir faire au service de la JSK et ce, que ce soit au poste de manager général ou en tant que simple coordinateur ou même au poste de superviseur. Là aussi, beaucoup de noms ont été évoqués, tels que Hakim Medane et Karim Doudène. Il faudrait toutefois patienter pour en savoir plus sur ce sujet.
-----------------------------
Les supporters de Aïn Benian soutiennent Karouf
Les fervents supporters de la JSK d’Aïn Benian viennent de lancer un message de solidarité envers l’actuel entraîneur de la JSK, Mourad Karouf. En effet, ces derniers ont manifesté leur soutien envers l’enfant du club qui a été rappelé par la direction en tant qu’entraîneur intérimaire. Toutefois, les supporters de Guyoville souhaitent que Karouf poursuive sa mission à la tête du staff, comme ce fut le cas il y a 2 ans. Ils estiment qu’il a toujours été là lorsque l’équipe a eu besoin de lui dans les moments difficiles, et c’est le moment de le récompenser en lui accordant la confiance de la direction.
Publié dans :
JSK
Mourad Karouf