Auteur :
S.B.
mercredi 08 octobre 2014 19:57
S’il y a une équipe de la Ligue 1 mobilis pour qui cette mini-trêve fera le plus grand bien, c’est bien celle de l’ESS. Celle-ci se trouve sur la brèche depuis le mois de juillet dernier et cela à cause des matchs comptant pour la phase de poules de la LDC. Ces rencontres se succèdent à une allure folle et cela au sortir d’une saison pour le moins éprouvante. Les camarades de Mellouli vont décompresser, sans pour autant observer un repos total. Madoui leur a concocté un programme de travail plutôt copieux.
Le retour des blessés
Il y a une autre bonne raison qui fait que les Sétifiens ont accueilli cet arrêt du championnat avec satisfaction. La trêve a permis aux blessés, Demou et Amokrane entre autres, de totalement se rétablir et être d’attaque le jour de la reprise.
Madoui : «Des résultats conformes à notre tableau de marche»
C’est un Madoui rayonnant que nous avons rencontré et qui nous a parlé du parcours réalisé par son équipe jusque-là. Il nous dira en substance : «Mis à part un ou deux petits couacs, nos résultats sont conformes à notre tableau de marche. Le mérite revient en premier lieu aux joueurs qui ont fait les sacrifices nécessaires pour cela. Notre mission, nous les membres du staff, est de préparer les joueurs et cela sur tous les plans. En plus du travail purement technique, il y a une approche psychologique. Il faut dire que nous avons affaire à un groupe de joueurs de bonne moralité et qui sont réceptifs. Pour ce qui est des résultats, ils sont satisfaisants et cela n'était pas du tout évident au départ. Quelque chose me dit que nous allons battre quelques records. Nous gardons cependant les pieds sur terre.»
Nouvelle réunion avec la direction du stade
Aprés qu’un accord ait été trouvé, il y a de cela un peu plus d’un mois, le stade du 8-Mai a été loué au club Noir et Blanc contre la somme de quarante millions de centimes et cela lors des derniers matchs joués par l’ESS à Sétif. La direction de l’ESS veut que cette somme soit revue à la baisse lors du prochain match. On estime que le manque à gagner sera important car un grand nombre de rencontres que jouera l’ESS seront diffusées en direct à la télévision. Un autre point sera débattu. La direction du club veut disposer des trois tribunes d’honneur.
Publié dans :
ess
madoui
Demou
Amokrane