Auteur :
H. M.
mercredi 08 octobre 2014 19:52
Mohamed Laïb a tenu sa promesse. Le président de l’USMH avait promis à ses joueurs, du moins les cadres, qu’ils allaient percevoir leur dû dans un délai d’une semaine, tout au plus. Eh bien ! c’est fait. La direction du club banlieusard a informé les anciens joueurs que l’argent que le club leur devait a été transféré dans leurs comptes. Ils pourront vérifier leur solde quand ils le voudront du moment que l’argent a été viré. En sus, la direction a payé aux joueurs les primes des matches du MCO et de l’USMA. Il ne reste que celle de l’USMBA à percevoir.
Vers le dénouement de la crise financière
Mohamed Laïb s’est fait un poing d’honneur de la régularisation de la situation financière des anciens joueurs dans un délai d’une semaine. Voyant que l’équipe enchaîne les bons résultats -2e après six journées- et qu’en parallèle, les cadres rechignent à évoquer une possible prolongation de contrat, le président harrachi s’est dépêché de payer tous les arriérés des joueurs et assainir ainsi la situation financière de manière à asseoir de nouveau un climat de confiance entre les dirigeants et les joueurs.
La leçon de la saison dernière a été retenue
Par cette façon de faire, le président de l’USMH ne veut visiblement pas se retrouver à commettre les mêmes erreurs qu’à la saison dernière où plusieurs cadres ont quitté le club pour ne pas avoir été payés. Les cas Belkaroui, El Amali, Hendou, Sylla… sont là pour rappeler à Mohamed Laïb combien il est important de fidéliser ses cadres. Le président harrachi pourra ainsi prochainement évoquer dans la sérénité le projet de prolonger les contrats de ses cadres, comme le lui a demandé Abdelkader Iaïche, il y a quelques jours.
Publié dans :
Sylla
Hendou
Amali