Auteur :
M. M.
lundi 06 octobre 2014 19:06
La veille du match contre la JSK, le duo composé d’El Amali et Benkhodja s’est distingué de manière inhabituelle. Les deux joueurs ont quitté la résidence en pleine soirée. C’est ce que nous a confié une source généralement crédible proche du club.
Khezzar avait rayé leurs noms de la liste des 18
L’information de escapade des deux joueurs avait été donnée à l’entraîneur El Hadi Khezzar. Ce dernier était très en colère contre les deux joueurs. Khezzar avait décidé de rayer les noms des deux joueurs de la liste des dix-huit joueurs convoqués pour la rencontre contre la JSK.
Djebbar n’a pas voulu ébruiter l’affaire
L’information de l’escapade nocturne des deux joueurs n’a pas circulé. Djebbar n’a pas voulu ébruiter l’affaire, de peur de perturber le groupe, ni prendre de sanction immédiate, mis à part celle prise par l’entraîneur qui avait décidé de se passer des services des deux joueurs.
Ils passeront devant le conseil de discipline
Cette affaire ne passera pas sous silence, nous a-t-on confié. El Amali et Benkhodja passeront devant le conseil de discipline du club. Les dirigeants de la JSS se sont entendus pour convoquer les deux éléments pour les entendre, avant de décider de la sanction.
Une sanction financière est envisagée
On laisse entendre que la sanction sera d’ordre financière. Pis encore, l’entraîneur Khezzar aurait décidé de ne plus compter sur ces deux joueurs. En tout cas pour l’heure, il semble que Khezzar ne veuille plus entendre parler de ces deux éléments.
Publié dans :
JSS
El Amali et Benkhodja